Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte PayPal à 15 ans

aucun risque ?

Sujet résolu
29 août 2012 à 14:59:13

Bonjour :)
Je suis actuellement en train de penser si je pouvais créer un compte PayPal alors que je n'ai que 15 ans.
Oui, je sais, on doit être majeur et blabla et je sais aussi que ce compte c'est du serieux.
La seul raison qui me pousse à faire ça c'est parce que j'ai envie de m'acheter minecraft via NoelCash.
Si jamais je créer ce compte, ça serait uniquement pour mettre 19.95€ dessus puis m'acheter le jeu. Je ne compte pas faire plus de virements.
Donc voilà ma question est : puis-je créer ce compte sans avoir à (trop) me soucier après ?
Si oui, alors tant mieux :)

Merci de vos réponses.

t3rm1nat0r
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 15:10:29

Non, faut être majeur c'est dans la loi, donc tu ne peux pas.

Si tu veux t'acheter ce jeu, tu n'as qu'à demander à l'un de tes parents d'utiliser son propre compte pour te l'acheter, et si tu veux acheter le jeu toi-même, tu lui rembourse le prix directement.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
29 août 2012 à 15:10:51

Paypal demande une autorisation bancaire . Pas facile a l'avoir à 15 ans.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 15:11:32

ok ben merci alors :)
Dommage :euh: mais bon ^^

Je mets en résolu
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 16:03:01

Paypal ne demande pas une autorisation bancaire.

Selon l'humeur de paypal (et ça peut durer plusieurs mois), paypal peut demander l'enregistrement d'une CB pour faire un achat. Et là si t'es pas majeur (ou si tu n'as pas envie d'enregistrer ta CB) tu l'as dans le (|).

Donc si tu te créé un compte paypal et que par chance on ne te demande pas de CB pour payer, devrait pas y avoir de soucis ;-)

Ps : La règle d'or quand tu utilise paypal qui est d'autant plus vraie lorsque tu es mineur/utilise un pseudo est de laisser le minimum d'argent dessus. Si tu te fais bloquer bah tu l'as encore une fois dans le (|), et même si tu es en règle, ils peuvent te faire attendre et te détruire ton commerce faute d'argent (si tu l'utilise pour ton commerce).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 16:05:18

maintenant je vois de plus en plus de jeune (15/16 ans) payer avec des CB et donc voila : il peux tres bien avoir une carte bancaire :

pour ma part j'ai eu ma carte a 17 ans : j'ai utilisé paypal pour loué des habergement et tout le tralala et j'ai jamais de soucis le temps que je n'etais pas majeur
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

Anonyme
29 août 2012 à 16:05:38

J'ai un compte paypal, et je n'est pas encore 15ans, j'ai de l'argent dessus, mais tu ne peut pas acheter sur tout les sites vu que mon compte n'est pas relié à un compte bancaire.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 16:09:23

Citation : CGU Paypal

2.1 Éligibilité. Pour être éligible à nos Services, vous devez (i) être un résident d'un des pays listés sur la page PayPal dans le monde ; (ii) avoir la pleine capacité légale pour conclure un contrat et (iii) si vous êtes un particulier, avoir au moins 18 ans

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 16:11:08

sa c'est sur papier parce-que en realité il y a beaucoup de "mineur" qui on un paypal .... j'en connais plein et aucun soucis , du moment que tu a compte bancaire et que tu dispose d'argent pour payer ce que tu achette , aucun soucis
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

29 août 2012 à 16:15:41

Et le jour où ils feront une vérification, même minime, ton compte sera fermé pour violation des CGU. Et même si entre temps tu as eu tes 18 ans.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
Anonyme
29 août 2012 à 16:20:23

Citation : zingwai

Et le jour où ils feront une vérification, même minime, ton compte sera fermé pour violation des CGU. Et même si entre temps tu as eu tes 18 ans.



Il l'aura juste dans le cul, il en refera un ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 16:33:16

Citation

Il l'aura juste dans le cul, il en refera un


effectivement c'est le genre de protection qui ne sert a rien
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

29 août 2012 à 16:43:02

En fait vous les prenez juste pour des imbéciles si je comprends bien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
29 août 2012 à 17:00:25

Ah ok, donc même si on crée un compte à 15 ans par exemple et que plus tard on devient majeur, il peuvent fermé quand-même le compte ? Oo Même si on est maintenant majeur ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 17:06:34

On ne fuit pas son passé. :D
Tu les aura euune fois, ça passera pas deux fois.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
29 août 2012 à 17:34:25

-etant donnée que tu n'est pas obliger de liér des informations bancaire a ton compte
il ne peuvent pas faire de verification de ta majorité ou pas et pis il on pas que sa a faire .
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

29 août 2012 à 19:42:54

Et avoir un paypal sans le lier à un cb ça sert pas à grand chose au final...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
29 août 2012 à 20:48:45

Je me suis fait un compte paypal vers 15 ans et il s'est retrouvé bloqué(surement à cause de mes info du style adresse : 658 rue trolololol :p ) à cause de non liaison avec une CB.
Maintenant j'ai 18 ans j'ai mis mes vrai infos et toujours sans CB et aucun prob'
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 août 2012 à 22:23:12

Citation

Et avoir un paypal sans le lier à un cb ça sert pas à grand chose au final..



j'ai un site web : avec un systeme de dons via allopass
j'ai un paypal privé avec ma carte bien entendu et un autre paypal ou juste l'argent des allopass arrive dessus et sa me sert a renouvellement mon hebergement et rien de plus (je n'ai aucune carte associé dessus ) ;)

donc si sa sert
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

On estime à environ 550 millions le nombre d'armes à feu actuellement en circulation. Autrement dit il y a un homme sur douze qui est armé sur cette planète. La seule question c'est … comment armer les onze autres ?

30 août 2012 à 14:11:59

Dans un but personnel (j'entends achat en ligne) je pense pas que paypal sans CB serve à quelque chose. (On partirait pas en HS là ? :D )
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
30 août 2012 à 20:01:31

Autant mettre le compte au nom d'un de ses parents ou même d'utiliser le leur s'ils le veulent, ça évitera de se faire bannir ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2012 à 20:19:14

Non, j'avais crée mon compte paybal quand j'avais encore que 14 ans, bien sur je n'avais nul CB.

Il m'ont bien fait suer le 1er mois pour que je leur donne le code d'une CB, mais je n'en leur ai donné guère.

Lors de l'inscription j'avais juste trafiqué l'année de naissance puis au bout d'un mois ils ont cesser de m'importuner avec leur compte bancaire puis je pouvais par la suite jouir de ce service.

Au dessus une personne a dit que sa ne sert a rien si on a pas de compte bancaire, FAUX.

Tu peux recevoir de l'argent ( c'est la raison pour laquel je l'avais crée ) et par la suite acheter sur n'importe quelle site.

Puis recevoir les gains d'adsence, les sites qui convertissent le forfait du tel en argent bref c'est utile et pour peu que tu n'es pas une très grosse somme sur ton compte il ne feront rien.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Suivez ma chaîne http://www.youtube.com/user/TheSismicPro      Faire une bouding Box ( animation/collisions etc )
30 août 2012 à 23:56:08

J'ai 2 compte Paypal avec chacun de l'argent dessus et j'ai 15 ans. Jamais eu le moindre problème avec ce service.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 août 2012 à 23:59:51

J'ai 19 ans, je possédais un compte à mes 17 ans avec un peu d'argent dessus. Pas de compte bancaire lié, pas de carte bancaire liée, nom correct. Vague de vérification annuelle de PayPal, veuillez lier votre compte et confirmer votre identité, résultat compte restreint avec impossibilité de toucher à l'argent dessus.

On y va chacun de son train-train ou on lit leurs CGU ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Pwaite.net > Transfert de crédit téléphonique et monétisation de site web                                                                                        « I am awesome »
31 août 2012 à 0:09:26

C'est simple trafiqué l'age et ne pas lié de compte bancaire, et au pire vous mettez un faux nom, ou le nom d'un parent etc.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Suivez ma chaîne http://www.youtube.com/user/TheSismicPro      Faire une bouding Box ( animation/collisions etc )
31 août 2012 à 2:23:16

Personnellement, lier une carte bancaire n'est pas très difficile si sa dérange tant PayPal, on peut demander aux parents puis voilà.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
31 août 2012 à 10:07:39

Citation : FLATRON

Personnellement, lier une carte bancaire n'est pas très difficile si sa dérange tant PayPal, on peut demander aux parents puis voilà.



Il y a quelque parent, qui ont peur..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 août 2012 à 13:31:33

Oui mais là c'est du ressort du craignez vous internet ou pas ? On peut pas vraiment résoudre le problème là (à moins de supplier à mort ^^ ).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
"Il est impossible pour un homme d'apprendre ce qu'il croit déjà connaître"
Anonyme
31 août 2012 à 13:34:22

Citation : Chiheb2012

On peut pas vraiment résoudre le problème là (à moins de supplier à mort ^^ ).



Il y a des parents, quand il cède pas: il cède pas hein ;)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter