Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte rendu de la journée studyrama du 14/02/2010

Anonyme
    15 février 2010 à 10:12:54

    Y'avait aussi INSIA qui avait pas l'air trop mal avec possibilité de la faire en alternance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 février 2010 à 10:17:32

      Et bien, ça avait l'air sympa là-bas ! Vivement que je puisse y aller !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        15 février 2010 à 21:21:04

        You just lost it.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 février 2010 à 21:25:10

          Il a pas l'air de se prendre la tête M@teo21 :p

          Et Serialtueur, tu ressembles pas vraiment à un pingouin ?

          OK, je sors -->[]
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            15 février 2010 à 21:32:17

            Ah, c'étais ça la bosse quand j'ai refais la moquette chez M@teo ? Je pensais que c'étais mes clefs...
            (J'ai un peu taper dessus, en faite...)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Anonyme
              15 février 2010 à 21:44:41

              Une de plus en France...
              Mais celle là j'y participe ! :p
              Je me demande bien quelle sera la tunique de la secte ?
              Et le manuscit sacré, ça sera le Livre du Zér0 ? :p
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Anonyme
                15 février 2010 à 21:46:25

                Canard ? Koin koin koin koin koin koin koin
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 février 2010 à 21:49:33

                  for (i = 0; i < 1000; i++) 
                  printf("Gloire à M@teo21");
                  


                  Le code, le seul, l'original.

                  Faut qu'on arrête, tu te rends compte ce qu'on est en train de dire. On va être enfermé à l'asile :p
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 février 2010 à 23:51:09

                    Le même jour que la validation du tuto de Serialtueur sur les stats, le pingouin rencontrait notre chef spirituel.

                    Hasard ?

                    Je ne pense pas. J'imagine bien, moi, M@teo21 courir a la cabine téléphonique la plus proche pour signaler au FBI et à la bourse internationale que "si on valide pas ça dans 10 minutes je vous fait tous virer, bande de tarés, et j'anéantit la vie sur Terre ! Seuls mes fidèles seront sauvés !"
                    J'imagine bien la panique qui a submergé tout les internautes.
                    Des milliers d'informaticiens de la CIA, du Japon, de Suède et de Londres qui se sont précipités alors sur le Site du Zéro, pour valider a tout prix le tuto créé par l'Elu de Dieu.
                    La rumeur se propageait vite, du Sénégal au Kurdistan, du fin fond du pôle Nord jusqu'en Chine. Un jeune garçon avait été désigné, touché même par Dieu, et il véhiculait a présent sa sainte parole.
                    Des milliers de fidèles du monde entier se déplacèrent jusqu'au Studyrama. Certains même se firent tatouer "M@teo21" et l'adresse IP de Serialtueur sur le front. Les martyrs et les suicides se multipliaient, certains voyant dans la bénédiction du jeune garçon par la main de Dieu un signe de délivrance et de la création d'un nouveau monde, d'autres l'arrivée imminente de l'apocalypse. Les autorités internationales interdirent tout massacre des pingouins, et les retirèrent de leurs zoos. Des églises furents construites un peu partout dans le monde, jusque dans les villages reculés des montagnes, en forme cubique, pour rappeller la maniere informatique qu'avait Dieu de se prononcer.

                    Devant tant de chamboulements religieux sur la surface du globe, Dieu en personne décidât d'apparaître aux yeux des incrédules et des séptiques. Il dit alors, dans un flot de Lumière :
                    "Ce petit Serialtueur est le bien. Ayez foi en lui car ma puissance l'accompagne. Je suis Dieu et je l'ai créé a mon image."

                    De sa voix caverneuse, il reprit: "Que la validation soit faite"
                    Et la validation fut.


                    Et Dieu vit que cela était bon.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      16 février 2010 à 11:44:49

                      OH ! que c'est mignon ces enfants de choeur!!!qui reprennent les psaumes de leur gourou!
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        16 février 2010 à 14:05:14

                        Pour ma part, je suis polythéiste : J'adore Chuck Norris, mon ancien Prof de math et M@teo21.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 février 2010 à 14:34:25

                          Mais oui ! Bien sûr ! J'ai pourtant longtemps étudié l'inflammabilité des maya à travers les âges !
                          En revanche, cela n'explique pas la présence d'un pixel violet sur le coin inférieur gauche de mon écran.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 février 2010 à 21:47:02

                            Au fait, en souvenir de ce jour religieux, j'organise une petite sauterie chez moi le 14/02/2011...

                            En général c'est bien sympa, on commence par tous se présenter lors d'une conférence véhiculant la parole de Dieu:
                            Bonjour moi c'est Raymond, je mesure environ 75 pouces, j'ai 54ans et ma couleur favorite c'est #A49E40...
                            Ensuite on s'amuse faire des zozors-de-neige*, activité dont les enfants sont généralement très friands (je voulais d'abord utiliser la neige, élément sacré, pour faire une statue a l'effigie de Dieu, mais Serialtueur m'a affirmé que c'était contraire aux rites traditionnels car, cf l'Elu, "les représentations divines sont interdites"), puis on se roule tous dans la boue en hurlant le nom de Dieu et en buvant de la bière, et ensuite on passe une heure a faire un hommage a Dieu en créant des Bot en php qui véhiculerons automatiquement sa parole sur les chan du monde entier. Puis, à 00:42:42, après avoir fait une heure de recueillemment, on récupère les 42 statuettes en forme de Zéro et on trace un pentagramme en forme de Chuck Norris, symbole universel de perfection et de beauté (ou Sacha Guitry, dépendant de la position des Lunes) au sol, pour pouvoir sacrifier des Kikoolols sur un autel (rite d'épuration du monde), afin de déguster leurs chairs encore fumantes et balancer leur sang sur les tueurs de Pinguouins en souvenir du génocide prépétré à l'encontre des semblables de l'Elu. Ensuite l'Elu lui même vient faire un petit discours sympa, et on finit tous torchés à la bière. Le gros des fidèles** se couche alors, pendant que ceux qui ne sont pas fatigués rentrent chez eux pour OGC. Ensuite le lendemain, après la prière, on fait un petit dej' gratuit (fournit gentiment par Studyrama).
                            Si ça interesse quelqu'un...

                            believeinmateo21@hotmail.fr


                            *voir post suivant
                            **j'interdis à QUI QUE CE SOIT de dire que c'est moi.
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                            Anonyme
                              16 février 2010 à 21:53:14

                              Suite a une énorme vague de suicides, deux guerres mondiales et des dizaines de milliers de réclamations (et ça c'est emmerdant, ça encombre ma boite mail), je réctifie:

                              -zéro-de-neige
                              +zozor-de-neige
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                                16 février 2010 à 22:10:50

                                Les gars, vous m'avez convaincu d'aller au Studyrama de l'année prochaine :D !
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 février 2010 à 22:24:09

                                  Je crois que tu as convaincus une bonne partie des Zér0s pour l'année prochaine :p
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                    16 février 2010 à 22:27:55

                                    Et après on dit que l'équipe est très occupée, alors qu'ils se font ch*** au salon. :p
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 février 2010 à 22:38:56

                                      Et les cocas, pas trop cher ?
                                      ...
                                      ...
                                      --> []
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 février 2010 à 22:51:10

                                        C'est cool que tu ai pu rencontrer m@t, mais de là à enchainer sur le gros délire "ouais c'est un Dieu" blablabla... C'est un peu ridicule tout de même. :/

                                        Enfin bon, sinon le stand avait l'air un peu vide :/
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter

                                        Compte rendu de la journée studyrama du 14/02/2010

                                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                        • Editeur
                                        • Markdown