Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Compte utilisateur "mystère"

    20 février 2007 à 21:51:36

    Bonjour, excusez moi pour mes questions mais en voici encore une:
    en allant dans mes "comptes utilisateurs" dans "panneau de configuration", en plus de ma session et celle "invité", il y a une session assez bizarre (étant donné que je viens de restaurer totalement mon ordi et que je n'ai pas créé cette session) qui s'appelle ASP.NET Machine A... (session limitée, avec mot de passe)... Le plus étonnant est qu'elle n'apparaît pas dans le choix de session du début. Quelqu'un saurait ce que c'est ? Est-ce normal ? Merci de m'éclairer.
    ++
    JT
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 février 2007 à 21:57:24

      Salut,

      C'est un compte créé lorsque tu installes un FrameWork .NET. Donc il faut le laisser, sinon certains programmes ne marchent plus ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Anonyme
        20 février 2007 à 21:57:43

        T'as pas confondu répondre et nouveau ?
        T'avais déjà un topic comme ca. Pourquoi t'as pas posté dedans ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          20 février 2007 à 21:57:47

          Oui c'est normal, et j'ai jamais compris a quoi elle sert, enfin moi j'lai supprimer.
          Je pense que c'est une session pour la gestion de serveur sous Windows XP (ASP.NET étant une technologie microsoft). Et je trouve pas plus de renseignement sur google donc bon ...
          Enfin tu peu la supprimer, ça ne cause pas de dommage sur ton système !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            20 février 2007 à 22:18:45

            Citation : Mephisto

            Salut,

            C'est un compte créé lorsque tu installes un FrameWork .NET. Donc il faut le laisser, sinon certains programmes ne marchent plus ;)



            C'est quoi un FrameWork.NET ?

            P.-s.: merci à tous les autres pour vos réponses ! ;)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Compte utilisateur "mystère"

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown