Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Comtper dans un array

Sujet résolu
    13 novembre 2008 à 18:42:11

    Bonjours à tous,
    j'aimerais savoir quelle fonction calcul le nombre de champ dans un array. Je voudrais aussi savoir s'il existe une documentation sur le javascript comme sur le www.php.net.

    Merci de vos réponses.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 novembre 2008 à 19:01:43

      var t = new Array;
      t.length;//renvoit le nombre de ligne...

      http://www.toutjavascript.com/reference/index.php

      /un truc dans ce genre là?
      (google -> javascript reference
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 novembre 2008 à 19:37:54

        new Array() même. Sinon, en javascript tu manipules bien souvent des objets, c'est assez loin des variables fonctions et structures du php. Pour les tableaux, tu as différentes fonctions et propriétées, length en est une, elle retourne le nombre d'éléments du tableau. Tu as également les méthodes push() pour insérer un élément, pop() pour retirer le dernier élément ajouté, etc etc. Pour la documentation par contre je ne saurais pas te dire, mais il existe de très bons livres.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 novembre 2008 à 21:53:48

          nom pas besoin des parenthèses lors de la création d'objet sans paramètres.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Comtper dans un array

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown