Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Concours] Après la console, place à la SDL

Éblouissez-nous !

Sujet résolu
    12 mai 2011 à 22:13:36

    Regarde sur la page 19 il y a 3 projets presentes
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 mai 2011 à 22:20:51

      Merci, je vois que ce sont des applications pas mal avancées.

      De mon côté, le jeu n'est pas jouable, le code contient quelques bug, et je n'est pas vraiment de screen intéressant à montrer pour le moment, je suis plus sur le côté codage que design.

      Et puis je n'aime pas trop mettre le code alors que ce n'est pas terminée, j'ai remarquée qu'il y a des petites choses mal faites encore pour la suite du codage.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 mai 2011 à 22:25:00

        Ne t'inquiètes pas, tu as jusqu'a fin mai pour éditer ton post et présenter ton code ou tes modifications. ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Bla bla bla
          12 mai 2011 à 22:28:49

          Ce n'est pas necessaire de poster le code avant la fin du concours (enfin, je crois :p ). Tu peux juste presenter ton projet et editer quand il sera plus avance, en ajoutants des screenshots/du code ou des versions de test ;) Mais enfin c'est comme tu veux, que tu t'inscrive maintenant ou quand tu auras fini ton jeu ca m'est egal ^^
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 mai 2011 à 22:33:28

            D'accord :)

            Merci de vos réponses
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              13 mai 2011 à 0:15:56

              fais ça comme tu le dent, il faut juste que ton post ressemble à tous les posts sur fond vert (ce message à aidé l'auteur du sujet).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              qry = 2b || !2b
                15 mai 2011 à 22:19:16

                Je fais juste un petit up pour savoir l'état d'avancement de TOUS les projets en cours.
                Ceux qui ont fini, dites le, et ceux qui n'ont pas terminés dites où vous en êtes et ce qu'il vous reste à faire (au pire mettez à jour votre post/topic et donnez le lien).

                Merci. :)
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  15 mai 2011 à 22:27:34

                  En ce qui me concerne, le projet avance vite en ce moment. Je compte encore ajouter quelques fonctionnalités (barre d'infos, son peut-être), corriger des bugs, puis après je nettoierais le code.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    15 mai 2011 à 22:30:45

                    Salut tout le monde,
                    Moi j'ai fait une version linux pour mon mini projet, mais comme j'ai perdu mon ancien compte je ne peux plus éditer, du coup je ne sais plus ou là mettre =p
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      15 mai 2011 à 22:32:16

                      Hello a tous !
                      Bon alors voilà après un très long moment passé sans coder, et ce pour de multiples raisons, je reviens ici pour poster une petite mise à jour, que j'avais commencé y'a un bail et que j'ai finalisée aujourd'hui, à savoir une refonte du code complet. Même si c'est pas encore tout à fait ça, il est déjà plus clair et plus sûr qu'avant . cependant le programme en lui même n'a subi qu'une modification mineure, à savoir le placement à l'écran de textes à l'appui d'une touche, et l’attribution d'une couleur, le tout de manière pseudo-aléatoire. Je compte dans la semaine qui suit rajouter les backings-tracks, et continuer à remanier le code (une fonction de 200 lignes c'est pas le top) . Je ne pense pas être en mesure de finir le projet pour l'échéance fixée, malgré tout je vais essayer de l'avancer le plus possible pour proposer une version un peu plus fun à ce moment là, et je le terminerai de toute façons par la suite ^^
                      Voilà j'ai mis à jour mon post sur ce sujet, ainsi que le topic d'évolution

                      Voilà, et par la même occasion, bonne chance à tous les concurrents, je vois qu'il y a du beau monde maintenant ^^
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        15 mai 2011 à 22:35:19

                        Pour mon jeux snake le jeux est fonctionnel, j'ai une map de réaliser.

                        Il me reste à finir l'éditeur, le menu de fin de partie, rajouter la musique , faire quelque maps et si j'ai le temps la base de donnée en ligne de maps.

                        Ce sont les deux premier qui vont me prendre le plus de temps je pense et avec le bac je promet pas avoir finis à temps.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          15 mai 2011 à 22:59:43

                          pour moi ça avance plutôt bien j'ai déjà fait le premier niveau pour mon space invaders , la boutique , le credit et les ennemis tirent enfin :D
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            16 mai 2011 à 9:51:22

                            Mon projet est rendu depuis longtemps.

                            Le code posté (ci-dessus) provoque un bug sous Linux, mais j'ai la flemme de copier/coller à nouveau tout le code. Il faudrait pouvoir uploader le projet d'un coup...
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              16 mai 2011 à 10:06:12

                              C'est possible. Crée simplement une archive que tu hébèrges. Pour cela, utilise (au pif) http://www.mediafire.com/.
                              Comme ça c'est facile et accessible!
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter
                              Anonyme
                                16 mai 2011 à 11:59:21

                                Moi je pense que je vais m'y remettre pour les anims.
                                • Partager sur Facebook
                                • Partager sur Twitter
                                  16 mai 2011 à 15:41:05

                                  Citation : Pouet_forever

                                  Je fais juste un petit up pour savoir l'état d'avancement de TOUS les projets en cours.
                                  Ceux qui ont fini, dites le, et ceux qui n'ont pas terminés dites où vous en êtes et ce qu'il vous reste à faire (au pire mettez à jour votre post/topic et donnez le lien).

                                  Merci. :)



                                  Pour moi, mon jeu est presque fini, il ne me reste plus qu'a gérer le son (ce qui est quand même une partie assez conséquente dans mon jeu ;) ).
                                  • Partager sur Facebook
                                  • Partager sur Twitter
                                  Bla bla bla
                                    16 mai 2011 à 15:43:55

                                    Moi, il suffit que je rajoute quelques effets :D
                                    • Partager sur Facebook
                                    • Partager sur Twitter
                                      16 mai 2011 à 18:11:40

                                      Et moi, il faut juste que je débug le jeu et que j'ajoute les obstacles. ;)
                                      Une petite aide ne me ferait pas de mal : http://www.siteduzero.com/forum-83-613 [...] nefactor.html !
                                      • Partager sur Facebook
                                      • Partager sur Twitter
                                        16 mai 2011 à 18:16:45

                                        <HORS-SUJET> Je me disais bien aussi que tu avais changé ton avatar :magicien: </HORS-SUJET>
                                        • Partager sur Facebook
                                        • Partager sur Twitter
                                          16 mai 2011 à 18:20:18

                                          <HORS-SUJET>Oui, enfait, je ne l'ai changé que parcielement, j'ai juste rajouté le logo d'Ubuntu ^^ </HORS-SUJET>

                                          Sinon, j'aime vraiment bien ton projet, j'avais oublié ce jeu.
                                          • Partager sur Facebook
                                          • Partager sur Twitter
                                            16 mai 2011 à 18:25:43

                                            Citation : paraze

                                            <HORS-SUJET>Oui, enfait, je ne l'ai changé que parcielement, j'ai juste rajouté le logo d'Ubuntu ^^ </HORS-SUJET>

                                            Sinon, j'aime vraiment bien ton projet, j'avais oublié ce jeu.



                                            le quelle ?
                                            • Partager sur Facebook
                                            • Partager sur Twitter
                                              16 mai 2011 à 18:29:00

                                              Pour ce qui est de ma participation j'ai un peu avancé niveau clarification/optimisation du code ; mais j'ai moyennement le temps présentement. Je devrais malgré tout pouvoir bien améliorer les collisions et commenter assez efficacement le code avant l'échéance. ;)
                                              • Partager sur Facebook
                                              • Partager sur Twitter
                                                16 mai 2011 à 18:32:01

                                                Bah Space Invaders, a ton avis! ^^
                                                • Partager sur Facebook
                                                • Partager sur Twitter
                                                  16 mai 2011 à 18:39:59

                                                  Citation : HomerEro

                                                  Citation : paraze

                                                  <HORS-SUJET>Oui, enfait, je ne l'ai changé que parcielement, j'ai juste rajouté le logo d'Ubuntu ^^ </HORS-SUJET>

                                                  Sinon, j'aime vraiment bien ton projet, j'avais oublié ce jeu.



                                                  le quelle ?


                                                  Lequel quoi ?

                                                  Ton projet : http://www.siteduzero.com/forum-83-643 [...] invaders.html ?
                                                  Mon avatar : j'ai rétrécie la partie qui est au centre et j'ai rajouté le logo d'Ubuntu ?

                                                  XCodetam t'as répondu. ^^
                                                  • Partager sur Facebook
                                                  • Partager sur Twitter
                                                    16 mai 2011 à 18:42:26

                                                    Citation : paraze

                                                    Citation : HomerEro

                                                    Citation : paraze

                                                    <HORS-SUJET>Oui, enfait, je ne l'ai changé que parcielement, j'ai juste rajouté le logo d'Ubuntu ^^ </HORS-SUJET>

                                                    Sinon, j'aime vraiment bien ton projet, j'avais oublié ce jeu.



                                                    le quelle ?


                                                    Lequel quoi ?

                                                    Ton projet : http://www.siteduzero.com/forum-83-643 [...] invaders.html ?
                                                    Mon avatar : j'ai rétrécie la partie qui est au centre et j'ai rajouté le logo d'Ubuntu ?

                                                    XCodetam t'as répondu. ^^


                                                    Ahhhh :lol: merci ! :)
                                                    • Partager sur Facebook
                                                    • Partager sur Twitter
                                                      16 mai 2011 à 19:38:38

                                                      @yoch : Tu peux utiliser git, c'est pratique pour ça. :lol:

                                                      Quels sont ceux qui pensent ne pas avoir terminés à la date prévue ?
                                                      • Partager sur Facebook
                                                      • Partager sur Twitter
                                                        16 mai 2011 à 19:46:46

                                                        Pour ma part j'ai un soucis de matériel.Mon pc portable ( compacq pressario) est en réparation j'espère pouvoir le récupérer la semaine prochaine. Il me reste plus a priori a améliorer ma fonction colision ....( raquette balle)

                                                        • Partager sur Facebook
                                                        • Partager sur Twitter
                                                          16 mai 2011 à 19:51:34

                                                          moi aussi je posterais une démo en plus avec les contrôles et les merdes du genre je n'aurais pas trop le temps
                                                          • Partager sur Facebook
                                                          • Partager sur Twitter
                                                          Anonyme
                                                            16 mai 2011 à 20:01:42

                                                            Citation : Pouet_forever

                                                            @yoch : Tu peux utiliser git, c'est pratique pour ça. :lol:

                                                            Quels sont ceux qui pensent ne pas avoir terminés à la date prévue ?



                                                            Moi, j'ai beaucoup de travail...
                                                            • Partager sur Facebook
                                                            • Partager sur Twitter

                                                            [Concours] Après la console, place à la SDL

                                                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                                                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                                                            • Editeur
                                                            • Markdown