Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Concours]Paroles de chanson

Balavoine, je ne suis pas un héro.

    13 décembre 2005 à 18:05:06

    Bonjour, j'ai eu ce matin l'idée d'un concours pour le SdZ qui serais plutôt amusant.
    Description:
    Le concours dureré ~ 1 mois donc on va dire jusqu'au Samedi 14 Janvier 2006, on désigne une chanson populaire que tout le monde connais.
    Le but du concours est de modifier les paroles pour qu'il aient un rapport avec le SdZ.

    Membres du jury:
    - Maz
    - smn.andre

    Membres participants au concours:
    Aucune personne ne participe au concours pour le moment.

    Si vous désirez faire partie du jury ou participer à ce concuors:
    Envoyez-moi un message personnel en précisant:
    - La musique que vous désirez modifié (pour ceux désirant participer au concours en tant que membre).
    - Vos motivations (pour ceux désirant participer au concours en tant que jury).


    La musique choisie devras être connus par une grande partie des Zér0, si je trouves qu'une musique n'est pas assez populaire, je demanderais à plusieur Zér0 s'il la connaisse ou non, s'il une majorité ne la connais pas, je vous ferais parvenir un message personnel vous le disant et vous demandant une autre musique.
    1seul participation par membre.
    1 membre ne peut pas faire partie du jury et des candidats en même temps!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

    Page perso: https://www.maz.digital

      13 décembre 2005 à 18:09:55

      assez bon concours :)

      dit est ce que l'on peut être jury et candidat sans voter pour sa chanson ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 décembre 2005 à 18:21:26

        C'est écrit que non .. :-°
        Le concours est interessant mais je ne souhaite pas y participer, bonne chance en tous cas ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          15 décembre 2005 à 12:58:53

          Citation : floflo

          assez bon concours :)

          dit est ce que l'on peut être jury et candidat sans voter pour sa chanson ?


          Même si l'on ne vote pas pour sois-même, il est très facile de dire à un autres membres du jury qui est aussi candidats au concours:
          Tu vote pour moi, je votes pour toi, sa reviendrais au même de voter pour soi...
          Donc Non, candidats, ou jury, pas les 2!
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Envie de créer un jeu web? Quelque soit le langage, retrouve la communauté JeuWeb

          Page perso: https://www.maz.digital

          [Concours]Paroles de chanson

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown