Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Concours Pokemon

c'est drole en plus

    31 janvier 2006 à 17:08:26

    Concours Pokemon
    </span></span>
    Description :

    Salut tout le monde alors voilà lorsque la serie pokemon avait débutait (j'étais encore petit) et qu'apres il a eu les Digimons ect... j'ai commençais à faire certaines creations de petits monstres . Alors voilà le principe de se concours et de créer son propre Pokemon avec au moi une phase d'evolution . Biensur il doit pas etre déjà existant ni venant d'autres personnes . Alors à votre création . Vous pouvez postez ici vous créations mais les dernières qui doivent être coloriées et finies envoyez les moi par MP.

    Regles :
    • Travailler sa création et non pas poster n'importe quoi .
    • Le pokemon et ses phases d'evolution doivent être de votre propore création .
    • Ne montrez pas le rendue final de vos créations ici.
    • Les filtres sont autorisé :p mais je vois pas ou vous allez les utilisez (Tux interdits).
    • Les creations final envoyez les moi par MP.




    Merci (En esperant qu'il aura pas de reponse inutiles)
    @++
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      31 janvier 2006 à 21:54:42

      Je trouve l'idée trés intéressante mais il faudrait que tu fixe quelques régles, notament travailler un minimum sur ses créations

      Car je sent déja venir le dessin-fait-sous-paint-en-3-minutes. Et qui va recevori comme réponses que c'est laid et qui va se plaindre de la mauvaise ambiance du forum :colere:

      Sinon j'y bosse ;)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        31 janvier 2006 à 23:19:46

        Ouep ca peut être sympa même si j'ai jamais aimer les pokemons, tu devrais revoir la presentation faire ca plus pro ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 février 2006 à 22:28:51

          Oulà... Je sens les designers redouter le travail probablement peu serieux à cause des filtres :p
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 février 2006 à 21:50:12

            pas de participations alors :( ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 février 2006 à 21:51:27

              Citation : HyperOs

              pas de participations alors :( ?



              En même temps le thême est pas folichon...
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                3 février 2006 à 0:13:29


                lool, il y a pas mieux comme concours :|
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  6 février 2006 à 20:55:47

                  Bah vous lorsque vous avez entendue Pokemon vous vou disez "Oh c'est un truc de gamins..." et bien figurez-vous que les createurs de pokemon ne sont pas des gamins et en plus d'essayer d'arriver à leur talent en création est une tres bonne idée pour améliorer , Inventer Un Pokemon ca demande du temps et de la créations ...
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    6 février 2006 à 21:00:50

                    Citation : HyperOs

                    Bah vous lorsque vous avez entendue Pokemon vous vou disez "Oh c'est un truc de gamins..." et bien figurez-vous que les createurs de pokemon ne sont pas des gamins



                    En même temps on se doutait que c'est pas la classe de maternelle de Bougny sur Senne qui a inventé les Pokemons :lol:
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Concours Pokemon

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown