Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config]1000 euros et plus

    20 mai 2013 à 12:12:52

    Bonjour,
    Je réfléchis actuellement à ma future configuration. Je suis conscient qu'il vaut mieux attendre les prochaines sorties (ce que je compte faire), mais comme certaines gammes ont déjà été dévoilées et je préfère m'y prendre à l'avance, je viens vous demander conseil :)
    • type de demande : Config complète 
    • budget : 1000 euros et plus, je peux pousser jusqu'à l'équivalent d'un smic :)
    • type d'utilisation : bureautique, jeux (je ne suis pas amateur de fps sur pc, j'ai pour habitude de jouer à LoL, The Elder Scrolls et quelques jeux de stratégie donc exit BF4 & cie), je souhaite aussi être à l'aise pour programmer mon arduino et enfin j'ai parfois besoin de faire des simulations 3D (solidworks) et des calculs assez lourds (écoulement de fluides, etc...)
    • périphériques possédés : une roccat kone pure, casque et hp
    • overclocking : Ce n'est absolument pas un besoin (mais si c'est possible j'essaierai peut être histoire d'apprendre)
    • lieu de résidence : Colmar/Alsace
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : Non
    • OS : Je possède Windows 8 et seven en 64 bit
    • config proposée et commentaires : Je suis plutôt à la recherche d'un pc compact qui se différencie un peu des tours habituelles et qui soit "transportable", silencieux et performant (sans aller concurrencer les titan :) ). Pour le boîtier j'ai pensé à un Bitfenix Prodigy. En ce qui concerne l'écran je préfère privilégier la définition et la qualité de l'image à une trop grande diagonale.
    Merci d'avance pour vos conseils!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 mai 2013 à 12:16:26

      Salut,

      Je veux pas dire de bêtises (donc je laisse des personnes plus compétentes te conseiller), mais 1000€ pour ce type de 3D ça risque d'être léger :/

      Bye 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter