Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Config 1000£

Ce qui fait...allez, au pif, 1200€, grosso modo ?

    27 juin 2013 à 20:56:25

    Pardon de ré-ouvrir une nouvelle fois le débat mais j'ai quelques problèmes avec ma commande : Topachat ne livre qu'en France-Belgique-Suisse et j'habite à Londres. J'essaye de retrouver les mêmes pièces sur Amazon.co.uk mais j'ai un peu de mal, particulièrement avec la ASRock B85-PRO4, j'en trouve aucune au format ATX. Quelqu'un a-t-il un bon revendeur à me conseiller ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 juin 2013 à 6:18:34

      Heu... apparemment, l'ASRock B85 Pro4 semble disponible sur Amazon.co.uk ;).
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        28 juin 2013 à 14:58:01

        Oui, en format mini-ITX. Celle que tu m'avais conseillé était en ATX. C'est pas un problème ?
        (En même temps ça ressemble pas à un mini-ITX. Ils ont du se tromper sur la description, non?)

        Edit : Bon j'ai fait mon panier. J'ai pris un Corsair Hydro Series H100i parce que le H90 avait pas de bonnes reviews.
        (et aussi parce qu'il a l'air cool. Et parce que je peux me le permettre :p)
        J'imagine qu'avec un boitier black pearl et un I5 4670K (oui, j'ai pris K, pardon é.è), je n'ai pas de soucis de compatibilité à avoir ?

        -
        Edité par haïven 28 juin 2013 à 15:38:59

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 juin 2013 à 19:01:33

          Il serait pas mal de contacter Amazon.co.uk car le modèle indiqué ainsi que les photos de la carte mère que j'ai mise en lien dans mon précédent post est bien l'ASRock B85 Pro4 mais le "descriptif" parle effectivement de format mini-ITX et aussi de chipset INTEL H87 :euh:.

          Sinon, pour ce qui est du boîtier, d'après sa page officielle, le FRACTAL DESIGN Define R4 semblerait compatible avec les kit All-In-One de WaterCooling de 240mm.

          Par contre, c'est un peu dommage d'avoir pris un CPU en version "K" vue que tu ne pourras pas l'overclocker... quoi que... mais ce serait un peu contradictoire avec le côté silencieux de cette config'.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          Config 1000£

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown