Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG ] 450/500 €]

Choix config passe partout pour me...moderniser!!!

13 septembre 2013 à 9:12:09

Localisation: pleine campagne :ADSL impossible seules possibilités modem 56k(ce que j'ai actuellement )  ou  Sat ou Wifi 

 Alsatis ou 3G par Orange :un voisin l'a: déconnections fréquentes,très mécontent. (Orange seul fournisseur qui passe).

Config actuelle: PC Dell Dimension 5150  de juin 2006: Pentium D 2,8 ghz/3 gb de ram/CM  Dell DHJ054 bios 07/CG: Radeon X3 Se 123 MB/XP professionnel  SP3/HDD:Samsung  HD160JJ/P 160 GB/graveur : Phiips DVD-RW DVD880

Ecran: Dell 20 '' 1026X768   2007WFP.

Bref j'éprouve le besoin de me moderniser!!

Besoins: pas de jeux,pas de montage video ,photos: oui mais retouches légères avec Picasa .Streaming/Youtube/surf/pas de DVD blue-ray (pas de visonnage de films sur le PC.

Ce à quoi je tiens le plus: rapidité et fluidité: charger un logiciel pendant que je regarde une séquence sur Youtube,sans que ça rame....

Actuellement je garderai mon écran on verra un peu plus tard pour un 23 ou 24 ''

j'ai un SSD Samsung 120 go et un  graveur Samsung sata III non utilisés.

Mes hésitations: fournisseurs: Alsatis ou Sat 

Config Intel pour la consommation  ou un  proc AMD avec GPU (mais sans doute moins de possibilités d'évolution.) Merci de vos avis

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Golloth
13 septembre 2013 à 14:25:22

Honnêtement, je n'ai strictement rien compris à ton message. Je te conseille de lire ça et ça et ensuite d'éditer ton message pour le rendre plus lisible.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 septembre 2013 à 17:07:23

Salut :)

Heu... pourquoi avoir ouvert un nouveau topic si c'est pour nous copier/coller la même chose que dans l'ancien sans respecter la présentation indiqué dans le post-it : je ferme celui-ci et te laisse une dernière chance de mettre l'autre en conformité avec ce qui est demandé (il suffit juste de modifier le 1er post, d'y inclure le formulaire et de le remplir afin qu'on puisse te répondre au mieux).
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)