Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] 650€

Sujet résolu
    28 juin 2013 à 6:25:16

    Pour la carte mère, actuellement, il faudrait la prendre sur GrosBill.

    Par contre, même s'ils sont bien (en particulier le COOLER MASTER K350), les 2 boîtiers que tu as mis en lien seraient un moins bon choix que le XIGMATEK Asgard Pro du fait de leur ventilation insuffisante.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

    Anonyme
      28 juin 2013 à 8:14:17

      D'accord, je vais donc passer commande sur Grosbill pour la carte mère!

      Je m'apprête à commander les derniers composants sur La Rue du Commerce :

      S'il n'y a aucun problème, je passe commande! :)

      EDIT : Et la 7870? Vaut-elle la peine? En vente flash, je peux l'avoir en rajoutant 5 euros!

      EDIT 2 : Je dois me procurer un adaptateur VGA? La carte graphique n'a que des ports HDMI et DVI alors que mon écran a un port VGA...

      -
      Edité par Anonyme 28 juin 2013 à 15:01:09

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 juin 2013 à 16:43:52

        Vue les jeux auxquels tu joues/comptes jouer et par rapport à son prix, une AMD Radeon HD 7870 GHz Edition [Rue du Commerce*] serait effectivement le meilleur choix. Par contre, dans tous les cas, il faudrait rajouter un adaptateur DVI->VGA [Rue du Commerce*] car il n'y en a pas de fourni avec ces cartes graphiques.

        Quant au CPU et au boîtier, il serait très légèrement plus intéressant de les prendre sur Top Achat.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        Anonyme
          28 juin 2013 à 16:54:23

          Voilà, tout est commandé, un grand merci à toi CyberS@m de m'avoir aidé! Maintenant, eh bien il ne me reste plus que le montage... et pour cela je fais confiance à ton tutoriel! :)

          -
          Edité par Anonyme 28 juin 2013 à 22:53:27

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          [CONFIG] 650€

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown