Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] 650€

    2 juillet 2020 à 19:15:24

    • type de demande : aide pour le choix d'un pc ( voir si dessous )
    • budget :650€ maximum
    • type d'utilisation :logiciel d'ingénieur (logiciel 3D), gaming (jeux peut gourmand)
    • Pays :France
    • OS : c'est bon

    Bonjour j'aimerai acquérir un nouveau pc pour faire tourner les logiciels dont j'ai besoins à savoir inventor (Je n'en site qu'un car si j'arrive à faire tourner celui si les autres tourneront forcément). Aussi je joue à quelque jeux vidéo (overwatch, lol, dark souls 3) et j'aimerai qu'ils tournent bien sur le pc.

    Je suis novice dans le domaine et j'aimerai ne pas faire d'erreur en me précipitant sur topachat donc je sollicite votre aide afin d'essayer d'avoir la meilleure configuration possible pour mon budget. 

    J'aimerais avoir votre aide pour sélectionner:

    -Un processeur  (4 coeurs au moins)

    -Une carte mère (j'aimerai économisé sur cela)

    -Une carte graphique (j'imagine que pour les logiciels 3D il faut une carte graphique correcte)

    -La ram (8Gox2 au moins)

    -Une alimentation (adéquate)

    (l'idée ici est d'avoir des composants avec  un bon rapport qualité prix qui fonctionnent bien évidement entre eux)

    Quant au disque dur, et au boitier je n'aurai pas de mal à trouver se qu'il me faut pour peut cher.

    Aussi je ne sais pas si le ventirad fournie avec le processeur suffit ou si il me faut un ventilateur je suis debutant donc si il y'a des choses à modifier n'hésiter pas.

    Je suis près à fournir d'autres détail par rapport à mes activités ou sur mes choix si vous en avez besoin

    Merci d'avoir lus.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 juillet 2020 à 20:28:26

      Salut :)