Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] avec MSI gtx 1060 x Gaming

    8 février 2019 à 11:56:22

    Bonjour à tous,

    comme vous avez pu le voir dans le titre, j'ai récupéré une carte graphique MSI gtx 1060 x Gaming 6Go et n'ayant jamais monté d'ordinateur j'aimerai me lancer dedans (principalement pour le jeux).

    A ceci j'ai pensé prendre un processeur i5 7600. Qu'en pensez-vous ?

    Pour tout le reste je vous avoue n'en avoir aucune idée, c'est pourquoi je demande votre aide.

    Pour ce qui est du budget j'aimerai juste pouvoir jouer dans de bonnes conditions aux jeux de nouvelles générations sans pour autant débourser des sommes astronomiques !

    Cordialement !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 février 2019 à 14:36:18

      Salut :)

      Il faudrait nous donner des infos plus précises à propos de ce dont tu aurais besoin ("juste" l'unité centrale sans la carte graphique ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle exactes de l'écran), de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX/Retail, OEM ou DreamSparks/MSDNAA ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?), de l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels… Anno 2205, Anthem, Apex Legends, ARK: Survival Evolved, ArmA III, Assassin's Creed Odyssey, Civilization VI, Deus Ex: Mankind Divided, Dirt 4, Dishonored 2, the Division, Dragon Age: Inquisition, Dying Light, ELEX, Fallout 4, FarCry 5, Final Fantasy XV, Ghost Recon Wildlands, Grand Theft Auto V, Hitman 2, Homefront: the Revolution, Jurassic World Evolution, Just Cause 4, Kingdom Come: Deliverance, Mafia III, Mass Effect: Andromeda, Metro: Last Light, Middle-Earth: Shadow of War, Monster Hunter: World, NieR: Automata, No Man's Sky, PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, Project CARS, Quantum Break, Rainbow Six Siege, Ryse: Son of Rome, Sea of Thieves, Shadow of the Tomb Raider, State of Decay 2, Total War Saga: thrones of Britannia, Warhammer: Vermintide 2, Watch Dogs 2, WildStar, the Witcher III: Wild Hunt, etc. ? Besoin de pouvoir te connecter en WiFi ? Overclocking ?) et du budget (histoire de ne pas te proposer n'importe quoi) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, pour ce qui est du CPU, l'INTEL Core i5 7600 est plutôt dépassé aujourd'hui et, actuellement, pour 2nder une nVIDIA GeFORCE GTX 1060/6Go, le meilleur choix serait un INTEL Core i5 9400F.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CONFIG] avec MSI gtx 1060 x Gaming

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown