Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gamer / 300 euros

14 juillet 2013 à 17:54:39

Salut, quel est pour vous le meilleur assemblage gaming possible pour quelqu'un qui dispose de 300 euros ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2013 à 0:35:02

Salut :)

Heu... oui... mais il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran) et de l'OS (si tu l'as déjà, lequel, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement des jeux ? Lesquels, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Light, etc. ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

En attendant, bien franchement, il va être très dur de trouver quelque chose pour ce budget qui est bien trop faible pour une config' destinée au jeu et il va falloir le revoir à la hausse si tu ne veux pas avoir à faire trop de concessions.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

15 juillet 2013 à 0:55:11

À 300 €, ça va être chaud de faire autre chose qu'une config bureautique même s'il ne faut que la tour et sans OS.

A moins que Gamer veuille dire, jeu en ligne par navigateur ^^.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2013 à 1:15:15

lol ba le plus performant possible avec ce minuscule budget, je suis conscient que c'est une petite somme mais mon dernier ordi date de 2009 c'était le milieu de gamme (500e avec écran etc .. )  donc là je me dis qu'avec 300 j'aurais peut-être un peu mieux  , le but ce serait idéalement de faire tourner un jeu avec ce genre de graphismes https://www.planetside2.com/faq 

Je veux que l'unité centrale sans os et je peux le monter moi même .. 

edit : 

  • type d'utilisation : Programmmation, infographie 2D/3D, Montage vidéo et Jeux vidéo -

-
Edité par Moimed 15 juillet 2013 à 1:19:08

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 juillet 2013 à 1:46:38

OK... mais, comme je viens de te répondre sur ton autre topic qui fait doublon avec celui-ci, je lock ce dernier.

En tout cas, il va falloir économiser car le budget serait bien trop faible.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)