Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] gamer 800€

    19 août 2013 à 11:23:58

    Bonjour,

    je vais changer de pc dans d'ici peu de temps vu que je ne suis pas expert en matériel c'est ici que je viens m'adresser


    • Type de demande : uniquement l'unité centrale (je veux une tour aussi le plus silencieux si possible)
    • Budget : 800€
    • Type d'utilisationprincipalement les jeux: counter-strike:global offensive, gta 4,ect... je voudrais aussi faire tourner le nouveau GTA V quand il sortira sur pc bien sur.
    • Je possède déjà un écran j'ai un LG W2363D-PF 120hertz 23 pouces.
    • Mon OS est windows seven 64 bits ne pas l'inclure dans le budget :D
    • NOooonNN je ne compte pas overcloker
    • Oui je peux aller à Montgallet si ca peut vraiment me faire baisser la facture


      Bon dèjà sur se que j'ai entendu et chercher, les processeurs intels sont mieux pour les jeux donc un processeur i5, je ne sait quel modèle!!!

      Ensuite au niveau carte graphique j'ai ma préférence pour les cartes nvidia,

      Voila après je ne sais pas comment choisir la carte mère, le dd, l'alim et la ventilation.

      J'espère avoir une proposition de config, merci d'avance :D


    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 août 2013 à 15:42:25

      Bonjour,

      Tu as un assez bon écran (TN 3 ms) je pense pas qu'il soit nécessaire le changer de suite.

      Sans OC, ni OS, juste l'UC, je peux te proposer quelque chose:

      CPU: Un petit i5 4570 serait suffisant et très performant. Pas besoin d'une version K.

      Ventirad: Un Prolymatech Lynx ou un cooler master 212 EVO suffit.

      CM: Une ASrock B85 pro 4 pour accompagné ce CPU. Pas besoin de plus cher.

      Boitier: Un Corsair Carbide 200R serait suffisant. Si il te plait pas, un Xigmatek Alfar.

      RAM: 8 Go en 1600 MHz/CAS 9 serait le minimum et bien suffisant. Un kit de 2*4 Go de Crucial Ballistix Sport.