Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Gamer & multimedia + 1200euros

    27 mars 2015 à 19:32:37

    Bonjour ! Ceci est mon premier message, n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne va pas. Je connais le site depuis un moment mais n'est jamais poster sur vos forums (pourquoi, me demandez pas xD) Il y a quelque temps je pense a changer mon ordinateur et donc de m'acheter un fixe et donc de le faire monter sois-même ou avec l'aide de personne qui s'y connaissent, une amie m'a conseiller de venir vous voir pour une configuration ! Je me suis renseignée par moi-même, et via des boutique : darty, boulanger juste pour connaitre des configurations qui peuvent m’intéresser. Je ne m'y connais pas énormément et pourtant j'ai appris des choses ! Voilà donc un petit bilan de ce que je sais :
    • type de demande : -Configuration complète. Il se peu que je récupère des écrans via le travail de ma mère ou non selon vos conseils !
    • budget : - plus de 1200euros. Disons que je souhaite un ordi qui tienne la route, je n'hésiterais pas a mettre le prix. C'est moins de 1200euros et bien temps mieux, plus et bien plus
    • type d'utilisation : - Alors xD je fais des études de webdesign, je touche donc a toute la collection adobe (multimedia) je fais aussi du montage video, du son, et aussi des jeux videos. Dans les jeux videos je ne suis pas une grande gameuse neanmoins je joue a Lol, WOW, les jeux Aeria, et les sims (3 et 4).
    • périphériques possédés : - je n'ai casiment rien xD un ordinateur portable acer qui rame a mort et ne survie qu'avec un ventilateur et branché sur secteur ^^ je possède une souris sans fil bas de gamme. Comme dis plus haut il est possible que je dispose d'écran.
    • overclocking : - non je ne pense pas, a moins que cela soit neccesaire mais je ne pense pas.
    • lieu de résidence : - Ile de france
    • OS : - On peu l'inclure dans le budget ^^