Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Graphisme/Gamer 1400E

    12 juin 2013 à 23:21:53

    Bonjours!!

    • type de demande : -Config complet
    • budget : -Jai un budget de 2000$ Canadien max je peux peut etre aller a 2500 mais je prefererai ne pas depasser 2000..
    • type d'utilisation : -Photoshop, Maya, illustrator principalement. Je veux aussi jouer a des jeux tels que skyrim, Dragon Age 3, mmorpg et autre nouveau jeux. Mais principalement pour mes etudes et travail. Faire de la video plus tard est une possibilite aussi.
    • périphériques possédés : -Win7.
    • overclocking : -non
    • lieu de résidence : -Quebec/Montreal
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : -non
    • OS : -win 7, ne pas inclure dans le prix
    • config proposée et commentaires : -Avoir une config pour 2 ecrans, cest possible a ce prix? Je veux vraiment en avoir un pour graphisme. Je ne connais rien pour faire moi meme une config alors je me fie a vous. Jhesite bcp entre une config a monter moi meme ou un macbook pro, mais je pense que une config serait mieux.

    Merci!!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 juin 2013 à 7:07:11

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoins (une unité centrale + 2 écrans mais aussi un clavier, une souris, des HP, etc. ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (tu fais du graphisme 2D/3D professionnellement ? Du traitement vidéo également ? Comptes-tu aussi jouer à d'autres jeux plus récents/plus gourmands tels que Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Night, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, vue le budget maximum et les prix aux Canada, il y aurait peut-être moyen de prendre 3 écrans et la config' permettant de jouer dessus sans trop de problème.

      Et, en ce qui concerne l'OS, avec un PC neuf et par rapport au jeu (DirectX 11.1 risquant de ne pas être porté sur Seven), le mieux adapté serait Windows 8 64bit.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        17 juin 2013 à 7:13:43

        Bonjours! Désoler pour répondre si tard.

        J'aurais besoin Unité centrale, 2 ecrans, claviers, souris. J'ai les HP, OS (Win8 donc) et rien d'autre.

        Je fais graphisme 2d/3d a l'ecole que je recommence et pro apres l'ecole. Je ne fais pas de traitement vidéo a ce moment, mais je planifie pour plus tard. Ne pas vraiment prendre en compte, finalement. Je compte jouer a des jeux recents, BF3, The elder scrolls's et autres nouveaux jeux.

        Oh, un troisième ecran? Je n'y avais pas penser lol. Pourrais-je commencer avec 2 ecran et si plus tard je veux, juste acheter un troisième?

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 juin 2013 à 18:28:05

          Tu pourrais effectivement commencer avec 2 écrans puis en rajouter un 3ème plus tard mais, par rapport au jeu (si tu veux pouvoir jouer sur les 3 écrans), il serait préférable de les prendre en même temps que le reste afin de prendre directement une unité centrale permettant d'en profiter (CrossFire/SLI obligatoire).

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

          [CONFIG] Graphisme/Gamer 1400E

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown