Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Bureaut./Gaming ~500€

    22 juin 2013 à 21:34:17

    Bonjour à tous,

    J'aimerai m'acheter un nouveau pc mais n'ai plus suivi l'actualité hardware depuis un certain temps (depuis les premiers dual cores pour tout vous dire :-° ). Mes critères sont les suivants:

    • Usage bureautique et gaming essentiellement.
    • Je n'espère pas une config de ouf, juste de quoi faire tourner convenablement les grandes sorties actuelles et celles des 3-4 prochaines années.
    • 1 tour soit montée soit en kit.
    • Budget 400-500 (je suis prêt à aller jusqu'à 600 mais préfèrerais éviter)
    • Pour l'OS j'hésite entre Windows 7 et 8.
    • Overclocking/Montgallet: Non

    Pour info cela va faire quatre ans que je tourne sur un laptop Acer Aspire 5737Z (Core 2 Duo 2.0GHz , 4Gb DDR3), ce qui suffit amplement à mes besoins en bureautique mais ne me permet plus de faire tourner la plupart des jeux sortis à partir de 2012. Par "faire tourner" j'entends graphismes en very low/medium avec framerate à peu près fluide :'( .

    Je n'espère donc pas une bête de concours, juste une machine convenable et qui tienne à peu près sur la durée.

    Merci d'avance pour vos conseils !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 juin 2013 à 12:19:17

      Il manque 2 informations : quel est ton écran, et l'OS est-il inclus dans le budget ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 juin 2013 à 0:06:52

        Salut :)

        Il nous faudrait effectivement des infos à propos de l'écran (ses marque et modèle) et des précisions sur l'OS (faut-il l'inclure dans le budget) mais aussi des précisions sur l'utilisation (quels jeux exactement ? Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Metro: Last Light, etc. ?) pour correctement te répondre.

        En tout cas, mieux vaudrait prendre ce PC en pièces détachées et le monter toi-même car ça reviendrait moins cher (même avec les frais de port) et ça permettrait d'avoir beaucoup plus de choix.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

        [CONFIG] PC Bureaut./Gaming ~500€

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown