Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Pc de bureau - 700€

    11 septembre 2013 à 16:34:37

    Bonjours à tous,

    Je recherche une config pour un pc de bureau, ce pc doit être capable de faire fonctionner sans ralentissement le logiciel AutoCad et dont l'OS est Window7.

    N'ayant pas le temps de monter moi même le pc, je recherche principalement un pc déjà monté, ou bien que je puisse faire monter par le site materiel.net.

    Le budget est de 700€, (on peut monter jusqu'à 800€), uniquement pour la tour.

    Merci d'avance de vos réponse.

    -
    Edité par damjuve 11 septembre 2013 à 16:35:28

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Si debugger, c’est supprimer des bugs, alors programmer ne peut être que les ajouter - Edsger Dijkstra
      11 septembre 2013 à 17:42:54

      Salut :)

      Il nous faudrait des infos à propos de ce dont tu aurais exactement besoin ("juste" l'unité centrale ou aussi un écran, un clavier, une souris, des HP, etc. ?), de ce que tu as déjà (en particulier les marque et modèle de l'écran) et de l'OS (si tu l'as déjà, 32bit ou 64bit, BOX ou OEM ? Sinon, faut-il l'inclure dans le budget ?) ainsi que des précisions sur l'utilisation (uniquement de la C.A.O. ? Pas du tout de jeux ? Si oui, lesquels, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II, etc. ? Overclocking ?) pour correctement te répondre : merci de bien vouloir reformuler ta demande de config' comme indiqué dans ce post-it.

      En attendant, si Materiel.net est très bien, les prix y étant généralement plus élevés, il serait bien plus intéressant de prendre ce PC en pièces détachées sur plusieurs sites (notamment Rue du Commerce/Top Achat... ça permettrait d'avoir beaucoup plus de choix et, même avec les frais de port, ça reviendrait moins cher) et de le monter toi-même (c'est vraiment pas compliqué... cf. ce tuto) car ça éviterait d'avoir à faire trop de concessions.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [Config] Pc de bureau - 700€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown