Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC Fixe ~700/800€

    15 novembre 2020 à 12:07:10

    Bonjour, je vous écris car mon petit frère voudrait un ordinateur pour noel, pour jouer a des jeux, et je suis prêt à lui en monter un (pour économiser des couts). Malheureusement je n'y connais rien en configuration^^ Je viens donc à la recherche d'aide sur ce forum, j'ai cherché un peu pour trouver des demandes similaires mais certaines sont assez vieilles et je pense que les prix/composants ont aujourd'hui du changer. 

    Voici la demande :

    • type de demande : - Unité centrale seulement
    • réseau/Internet : - Ethernet filaire (pas de wifi)
    • lecteur/graveur optique : - Pas necessairement
    • OS : - Windows 10, deja possédé
    • périphériques possédés : - Deux ecrans (je n'ai pas les références, mais ce sont des 60Hz en 24 et 27 pouces), clavier,souris,..etc
    • utilisation : - Jeux videos, principalement League of legends, overwatch, valorant, et quelques 'block buster' comme the witcher, assassin creed, pas necessairement à faire tourner en 'ultra'
    • overclocking : - Nop
    • pays : - France
    • budget : - 700-800€
    • config' - proposée et commentaires : Si possible choisir des composants qui peuvent être livrés avant noel, et j'avais pensé a potentiellement attendre le black friday pour avoir de meilleurs offres, qu'en pensez vous?

    Je vous remercie par avance, et si vous avez des questions n'hesitez pas !

    -
    Edité par Sdkde 15 novembre 2020 à 12:08:52

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 novembre 2020 à 14:11:16

      Salut :)