Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] PC GAMER/POLYVALENT 1500-1800$

Sujet résolu
    28 août 2013 à 1:10:32

    Bonjour, je tien a préciser que je suis Québécois ( Cela implique peut changer quelques informations comme la devise. :P).

    Donc je souhaite me construire une tour, un ordinateur pour Jour à des jeux assez gourmand. Je souhaite aussi qu'il soit assez polyvalent pour de futurs occupations ou hobbys.

    J'ai déja regarder un peu et, il y a quelque mois, j'ai fait fait une première sélection et j'aimerais savoir vos commentaire, améliorations, etc. Je suis débutant et c'est la première fois que je monte un ordinateur donc votre avis est crucial :)

    Boîtier : Cooler Master HAF 932 advanced. 

                  Note : je suis indécis en ce moment, mais je tien a avoir un grand boîtier.

    Disque Dur : Toshiba DT01ACA200

    Processeur Intel Core i7 3820 

                  Note : je suis un peu mélanger dans les Processeur, mais je croit avoir déduit que les Intel était meilleur pour Gamer ?

    Carte mère Asus Rampage IV formula 

    Carte Graphique : MSI GeForce GTX 680 oc twin frozr

    Bloc d'Alimentation : Akasa Venom Power 

    RAM : Quad Channel DDR3 G. Skill Trident 4x4 go pc3-19200

    Donc humm pour les information général : je vais vise les deux écrans, pour le système d'exploitation je pense reprendre Windows 7 mais W8 n'est pas exclus même avec ma petite si je suis un peu réticent.

    Donc Voila, si vous voulez plus d'information dite le. Est-ce que cette tour sera efficace pour le prix que j'y met ? Avez-vous d'autre solutions a me proposé dans la même tranche de prix ? Bref je veux de l'efficacité ! :)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 août 2013 à 2:06:11

      Bonjour,

      Souhaites-tu OC? Quel OS veux-tu? Doit-on l'inclure dans le budget? Pour environ 1300€ on peut avoir ça: