Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] PC Gaming 1000-1200€

    13 septembre 2013 à 20:59:41

    Bonjour,

    Souhaitant m'acheter mon tout premier PC axé Gaming, j'ai fait une petite session de travail d'été pour récolter de l'argent et voila ou j'en suis.

    Merci d'avance pour vos différents avis et conseilles.

    • type de demande : - Config Gaming ( Tour uniquement )
    • budget : - 1000-1200€
    • type d'utilisation : - Essentiellement Gaming.
    • périphériques possédés : - Ecran Acer V223 HQ , souris, enceinte, casque, clavier.
    • overclocking : - Non
    • lieu de résidence : - Rouen
    • possibilité d'aller rue Montgallet (Paris) : - Non. 
    • OS : - Windows 7 64bit
    • config proposée et commentaires : - Aucun.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 septembre 2013 à 1:56:40

      Salut :)

      Il nous faudrait des précisions sur l'OS (BOX ou OEM ?) et l'utilisation (quoi d'autre que des jeux ? Lesquels exactement ? Arma III, Battlefield 3 voir 4, Crysis 3, Grand Theft Auto V, Metro: Last Light, Total War: Rome II, etc. ?) pour te répondre au mieux.

      En attendant, ton écran actuel étant équipé d'une dalle TN de 5ms, il n'est pas adapté au jeu, ni trop pour tout le reste et il serait pas mal d'en profiter pour en prendre un nouveau qui le serait bien plus... le budget semblerait plus ou moins pouvoir le permettre et tu pourras toujours le mettre en DualScreen avec l'actuel.

      De plus, aujourd'hui, il serait préférable d'attendre la sortie (en Octobre) de la prochaine génération de GPU d'AMD.

      -
      Edité par CyberS@m 14 septembre 2013 à 1:57:27

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [Config] PC Gaming 1000-1200€

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown