Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Config] Un Pc gamer pour un budget de 1100-1400€

    7 décembre 2020 à 17:27:02

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterais acheter un Pc fixe gamer, mais n'y connaissant ( VRAIMENT) rien, j'ai besoins d'aide..
    • type de demande : Unité centrale ainsi qu'un écran
    • réseau/Internet : Wifi
    • OS : Je ne l'ai pas. Windows 10 souhaité
    • périphériques possédés : aucun.
    • utilisation : Jeux vidéos récents (World of warcraft, genshin impact, godfall..)
    • overclocking : Non
    • pays : France
    • budget : 1100 à 1400 euros pour la totalité. ( 1500 Archi maximum)
    • config' proposée et commentaires : Je n'y connais rien du tout.

    Je ne suis pas contre dépasser le budget si nécessaire (Si pour quelques  euros de plus, je peut avoir un composant bien mieux, je ne suis pas au pièces !), mais j'aimerais commander toutes les pièces nécessaires uniquement sur des sites internet très fiables, éviter les sites inconnus ou dangereux (ayant pour habitude de commander sur amazon, je préfère payer plus cher et être sur de ne pas avoir de soucis, donc ce genre de sites me conviens bien !)

    le rapport qualité prix me conviens très bien, les pièces surpayées pour un meilleur design c'est pas mon truc, j'aimerais un Pc très fiable, avec le prix le plus correct possible, et surtout ne pas avoir trop de soucis à gérer pour les livraisons.... :')

    (je ferais bien sur monter le tout par un professionnel étant incapable de le faire moi même ! lol)

    Je vous remercie d'avance du temps que vous prendrez pour moi et de vos futurs conseils ! /coeur coeur

    cordialement,

    Bob

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 décembre 2020 à 17:39:02

      Salut :)