Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[CONFIG] Votre avis sur ce PC

    9 septembre 2019 à 6:43:51

    J'ai une place standard, c'est à dire 60cm de profond. Cependant en reprenant le Samsung de base, est-ce que cela vaut la peine de laisser tomber son pied encombrant et le fixer sur un bras ou c'est perdre un élément important de sa conception ?

    Parce que sinon je préfère partir sur l aoc, ayant déjà un 24p pouce de cette marque, je reste dans un esprit de cohérence avec mes deux écrans de la même marque et si l aoc agon ag273qcx est équivalent voir un peu mieux que les deux autres Samsung autant me lancer dessus, mais c'est pas grave si c'est une dalle VA plutôt que TN ? 

    EDIT : Mmmm il ne me plaît pas trop ce Samsung S27R750 de plus si je dois prendre un bras alors je peux en acheter un et l'utiliser sur l AOC Agon AG273QCX ou carrément sur le Samsung C27HG70.

    D'ailleurs est-ce que cela vaut la peine d'acheter un écran telle que le Samsung et de le fixer sur un bras et non sur son support de base ?

    Dans un sens je me dis vraiment partir sur l'AOC. Le SAMSUNG C27JG50 a l'air bien, mais j'ai déjà un AOC 24'' donc prendre l AOC Agon AG273QCX ferait plus jolie aussi sur le bureau en dual sceen.

    Difficile de choisir :( 

    -
    Edité par Atchoum86 9 septembre 2019 à 9:21:13

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 septembre 2019 à 13:42:56

      En effet... le choix, dans cette gamme, est pas facile.

      Après, même si tu as déjà un écran de cette marque, prendre l'AOC Agon AG273QCX ne me semblerait pas une bonne idée car il est plus ou moins du même niveau que le SAMSUNG C27JG50 tout en étant bien plus cher. Ce dernier me semblerait donc le meilleur choix.

      Maintenant, si tu es prêt à rajouter un bras mural, ça permettrait de rester sur le SAMSUNG C27HG70 [Galaxus] qui serait le meilleur choix parmi tous les écrans déjà cités sur ce topic.

      PS : les dalles TN étant uniquement adaptées au jeu (quand elles ont un temps de réponse de 2ms ou moins) et comme on fait rarement que jouer, à mon avis, mieux vaut prendre un écran avec une dalle IPS ou VA qui, en plus d'être adapté au jeu (pour celles réactives... seuls les tests permettent de savoir si un tel écran sera réactif ou non) sera également adapté pour tout le reste et sera donc nettement plus polyvalent.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      [CONFIG] Votre avis sur ce PC

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown