Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration Carte Son

Driver Manquant

    8 février 2007 à 21:07:07

    Bonjour à tous,
    j'ai un problème avec ma carte son. Il se trouve que windows(windows 2000) me dit comme quoi que je n'ai aucun périphérique pour le son d'installer et pourtant il semble bien la les haut-parleurs(je suis sur un portable). Lorsque je vais dans le gestionnaire de périphérique, sa m'indique comme quoi qu'il y à un problème avec des drivers et lorsque je tente de les installer et/ou de les trouver par windows update, il me dit comme quoi que sa n'existe pas. Comment es-ce que je pourrais résoudre ce problème?

    Merci d'avance
    Rosme
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 février 2007 à 10:03:03

      Salut

      Des problemes de drivers sur portables c'est quand meme chelou. Tu as déjà cherché sur les cd's fournit avec le pc ? Sinon éssaye une détetection sur touslesdrivers.com (le lien en bas de page).

      Mais ça pourrait venir d'un autre problème, p-e la carte son foutue dans le pire des cas ou tout simplement windows qui bug pour pas changer ^^ .

      ++

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 février 2007 à 15:10:57

        Moi je te conseil d'aller, comme te l'a dit Gniark, sur http://toutlesdrivers.com et de chercher le pilote de ta carte son ! Si non, si ton pc est asser puissant, je te conseil de formater et de te mettre sous windows XP professionel, quio lui est beaucoup plus stable au niveau des driver.

        A bientot !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 février 2007 à 17:36:31

          Merci Beaucoup, je vais vérifier pour voir si je trouve les drivers pour la carte son.
          J'ai déjà penser à aller sur XP mais malheureusement, le portable n'est pas assez puissant.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Configuration Carte Son

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown