Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configuration Glut

Sujet résolu
    14 juin 2008 à 18:07:56

    Bonjour à tous.

    J'explique mon problème :
    J'ai acheter en livre : "C++ le guide complet" Qui propose de faire des Tp tout en expliquant le C++ et c'est bien fait.
    Ils utilisent dans leurs exemple Visual studio 2008. Mais je préfère Code::Block.
    J'arrive donc a un stade ou il faut prendre une interface graphique et ils demandent d'installer GLUT (OpenGl Utility Toolkit).
    Dans leurs explication sur comment configuré sous Visual ils disent D'inclure la bibliothèque glut32.lib. Pour l'installer d'aller : Projet -> Propriétés du Programme -> Propriétés de configuration -> Editeur de liens

    Mais voila Code Block est différent ;) et n'étant anglophones j'ai quelques problème pour trouver le bon endroit.
    Pourrais je avoir un plan svp :(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      14 juin 2008 à 18:23:52

      tu trouveras glut un peu de partout !
      Surement qu'il y a des versions pour code::blocks

      Mis a part cela, je dois te dire que glut est trèèèèèèèèès obsolète. ça marche, mais ça n'a pas été retouché depuis.... je dirais le 20e siecle, ce qui en informatique en fait un papy.

      Personnellement, ce que je déteste dans glut, c'est le glutmainloop(), qui t'oblige a quitter ton programme a coup de exit()
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Recueil de code C et C++  http://fvirtman.free.fr/recueil/index.html

        14 juin 2008 à 18:32:39

        Glut est certes obsolètes et caca pour les évenements, mais c'est assez simple pour un débutant en C++.

        Alors pour ton problème, tu vas dans :
        projet -> build option (option de construction en français je pense, j'ai la version anglaise) -> linker (éditeur de liens) -> link librairies (lié une bibliothèque) -> add.

        bonne chances ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 juin 2008 à 18:35:59

          Merci pour les conseille sur GLUT
          Sa tombe bien que je soit débutant
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Configuration Glut

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown