Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Configurer le diaporama XP

    15 novembre 2006 à 23:15:43

    Salut à tous.
    J'aimerai pouvoir regarder des photos à texte avec le diaporama automatique de XP et donc faire en sorte que XP change régulièrement d'image dans un délai que j'ai défini.

    Merci bien :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      17 novembre 2006 à 17:50:35

      le diaporama photo qui va avec le logiciel d'apercu automatique de windows XP ? je crois que c'est une valeurs à modifiés dans le registre , mais je n'en suis pas sûre et je ne sait pas laquel c'est ...

      edit : tu peux tenté d'utilisé un autre programme de diapo plus programmable ...
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 novembre 2006 à 23:32:27

        Ok, je vais voir pour des logiciels en attendant que je trouve quelque chose de faisable avec le log de XP.
        Merci

        Edit : ha ben j'ai trouvé (page 19 de Google...j'ai généralement pas le courage d'aller jusque là :lol: ). Voilà le lien pour ceux que ça intéresse : Changer le délai entre deux images du diaporama de XP
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Configurer le diaporama XP

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown