Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Confirmation suppression

Sujet résolu
    12 juin 2010 à 0:17:31

    Bonsoir a tous
    en fait j'ai un probleme avec le java script , je precise tout de suite que je n'ai jamais etudié ce langage c'est d'ailleurs pour cela que je ne peux meme pas faire de test , je suis entrain d'essayer tous les cas voir si ca marche lol

    Bref voila mon probleme , j'ai créé un script pour administrateur , lui demandant d'inserer le username de la personne qu'il veut supprimer , je veux avoir une fenetre javascript pour confirmer la suppression
    voila ce que j'ai fait :

    function confirmation(texte,page){
        if(confirm(texte))
            document.location.href = Supprimer_compte.php;
    }
    


    <input align=right name="valider" type="submit" id="valider" value="Supprimer" onclick=" javascript: return confirmation('&Ecirc;tes-vous sûr de vouloir supprimer ?','supprimer_compte#.php')" />
    


    bon jusque la , la fenetre de confirmation de suppression s'affiche , mais quand la personne clique sur annulé, la suppression s'execute quand même!!

    pouvez vous trouver une solution svp??
    votre aide sera tres precieuse
    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      12 juin 2010 à 0:57:52

      Quand tu soumets le formulaire (sans javascript) ça effectue la suppression?

      si oui, alors fais:
      function confirmation(texte,page){
          if(confirm(texte)){
              document.location.href = Supprimer_compte.php;
          }else{
              return false;
          }
      }
      

      Tu dois retourner false pour annuler l'action du submit

      Remarque: le javascript: dans le onclick est inutile et peut donc être supprimé
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 juin 2010 à 1:27:48

        Je doute que ça effectue la suppression avec une adresse comme ça ^^
        faudrait faire la redirection vers page non ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          12 juin 2010 à 2:11:48

          ca maaaaaaarche :D !! merci beaucouppp
          en fait j'avais compris que c'etait ça mais je suis tellement "zéro" en javascript que j'ai meme pas osé touché a la fonction :lol:
          merci bcp
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Confirmation suppression

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown