Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connaissance...

Sujet résolu
    25 février 2006 à 17:09:01

    Quand on veux apprendre le php faut-il auparavent avoir appris le (x)html et le css? :euh:
    Merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 février 2006 à 17:12:02

      si tu compte rien faire afficher c'est pas la peine mais alors ça sert à rien apprendre le php. Donc je dirai que c'est essentiel d'ailleurs:

      Citation : M@teo21

      Le langage XHTML est le nouveau nom du langage HTML (dont vous avez peut-être déjà entendu parler). Que vous voyiez écrit l'un ou l'autre, sachez que c'est la même chose : c'est le langage qui permet de créer une page web à la base. Dans la suite du cours de PHP, j'écrirai le plus souvent "HTML" (une vieille habitude) pour désigner ce fameux langage qui permet de créer des pages web.
      Si vous ne le connaissez pas, vous ne pourrez pas apprendre le PHP.
      Heureusement pour vous, j'ai écrit un tutorial qui vous enseigne ce langage, je vous invite à aller le lire ici, ne serait-ce que pour vous rafraîchir la mémoire.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Connaissance...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown