Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

connecter une xbox 360 à un PC pour avoir le live ...

... dernier étant en wifi

Sujet résolu
    10 novembre 2010 à 23:27:38

    Bonjour à tous,

    Voila mon problème : j'aimerais connecter ma xbox à internet ( donc au xbox live) via mon PC (sous WINDOWS 7) qui est relié à internet par wifi.

    Je sais que c'est possible, seulement je n'y arrive pas (sinon je ne serais pas la :p )

    J'ai essayé divers solution comme créer un pont entre la connexion sans fil et locale de mon PC (une fois ma xbox brancher à mon PC bien sur :-° ), j'ai essayé d'activer le partage de ma connexion sans fil, rien n'y fait !

    Quand j'active le partage de ma connexion sans fil, ma xbox detecte un réseau, mais sa va pas plus loin ... :(

    Voila je pense avoir expliqué mon problème en long et en large, si quelqu'un a l'amabilité de m'aider, e suis preneur !!

    Merci d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 novembre 2010 à 23:52:43

      Et sinon, connecter directement ta XBOX au réseau WiFi, ça te dit pas ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 novembre 2010 à 12:33:29

        Ah ouai pas bête !

        Ah mais c'esr vrai je n'ai ni prise CPL, ni adaptateur wifi, et ma box est trop loin de ma xbox ..

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          11 novembre 2010 à 20:00:24

          Moi, personnellement j'ai réussi...

          Je résume :
          1) Tu branches par ton câble entre ta XBOX et ton PC.
          2)Tu vas dans Gérer les connections réseaux.
          3)La tu sélectionnes ton port Ethernet(où est branché ta xbox) et ta connexion internet par wifi, puis clique droit créer un pont etc..
          4)Tu allumes ta xbox tu vas dans tes paramètres et tu ne fais pas test de connexion au PC ou autre chose du genre... Tu fais test de connexion Xbox Live. (Comme si c'était branché directement à internet...)
          5)Une fois connecter et bien... Bon jeu ^^.

          Aureus
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            11 novembre 2010 à 20:56:39

            Je vois pas vraiment l'intérêt de passer par le PC. Autant la cabler directement à la box ou au routeur, tu te feras 10x moins chier.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            connecter une xbox 360 à un PC pour avoir le live ...

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown