Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion à distance à une bbd

    27 juillet 2010 à 14:59:07

    salut, tout le monde je suis débutant en matière de BDD, je voulais me connecter à ma BDD gratuite d'un hébergeur mais je ne sais pas pourquoi ça marche pas!! ils m'ont donner le nom d'hôte de mysql le login et le mot de passe ,mais ça ne marche pas sur mon script php.
    <?php
    try
    {
    $bdd = new PDO('mysql:host=*****.byethost7.com ;dbname=*7_5****92_test', '********', '********');
    }
    catch(Exception $e)
    {
    die('Erreur : '.$e->getMessage());
    }
    $reponse = $bdd->query('SELECT * FROM jeux_video');

    et voila ce qu'il m'affiche :
    Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. in C:\wamp\www\connexion_to_mysql 22.php on line 4

    Warning: PDO::__construct() [pdo.--construct]: [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu. (trying to connect via tcp://*****.byethost7.com :3306) in C:\wamp\www\connexion_to_mysql 22.php on line 4
    Erreur : SQLSTATE[HY000] [2002] php_network_getaddresses: getaddrinfo failed: Hôte inconnu.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 juillet 2010 à 22:57:22

      Hmm si t'es sur de ta connexion string alors peut-être (et c'est souvent le cas) que l'hébergeur a bloqué ses SGBD pour n'accepter que des requêtes en localhost.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Connexion à distance à une bbd

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown