Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion MySQL

    27 février 2006 à 12:51:07

    comme l'indique le titre j'ai un problème de connexion j'ai mis comme

    hote : localhost identifiant : mageblanc4799 mot de passe : bgfgbsgujujfg


    (si qu'elle qu'un utilise lycos comme heberger il peut me dire comment faire pour mettre un mots de passe a ma base de donner car je n'en est pas)

    je ne sais pas trop quoi mettre ici :
    mysql_select_db("mageblanc4799");

    car si c'est le nom de ma base de donner elle s'appelle mageblanc4799_db

    qui peut m'expliquer tout sa en détaille svp !!


    merci
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 février 2006 à 13:08:56

      Pour le mot de passe, c'est le meme que celui que tu utilise pour te logger a ton espace (sur le site lycos.multimania)

      mysql_select_db("mageblanc4799_db");
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
        27 février 2006 à 13:12:30

        merci le mots de passe est bo n mais il me met :

        Warning: mysql_connect(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'mageblanc4799'@'@localhost' (mot de passe: OUI) in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 78

        Warning: mysql_select_db(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 79

        Warning: mysql_select_db(): A link to the server could not be established in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 79

        Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 81

        Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 81

        Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 86

        Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in c:\documents and settings\administrateur\mes documents\galarion site\php\traitement.php on line 100

        et je ne comprend pas !!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 février 2006 à 13:16:03

          Verifi bien tout tes identifiants et tu as fais combien de connexion a ta base sur ta page!?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Erreur PDO - Installation Wamp - Docs PHP et MYSQL.
            27 février 2006 à 13:18:25

            voila se que j'ai marquer en php :


            ?>

            <?php
            mysql_connect("localhost", "mageblanc4799", "mon passe"); // Connexion à MySQL
            mysql_select_db("mageblanc4799_db");

            $reponse = mysql_query("SELECT * FROM jeux_videos"); // Requête SQL


            // On fait une boucle pour lister tout ce que contient la table :

            while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
            {
            ?>

            <p>
            <gras>Jeu</gras> : <?php echo $donnees['nom']; ?><br />
            Le possesseur de ce jeu est : <?php echo $donnees['possesseur']; ?>, et il le vend à <?php echo $donnees['prix']; ?> euros !<br />
            Ce jeu fonctionne sur <?php echo $donnees['console']; ?> et on peut y jouer à <?php echo $donnees['nbre_joueurs_max']; ?> au maximum<br />
            <?php echo $donnees['possesseur']; ?> a laissé ces commentaires sur <?php echo $donnees['nom']; ?> : <em><?php echo $donnees['commentaires']; ?></em>
            </p>

            <?php
            }

            mysql_close(); // Déconnexion de MySQL
            ?>
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Connexion MySQL

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown