Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Connexion qui saute

    6 mars 2013 à 21:34:01

    Bonjour à tous,
    Depuis un certain temps j'ai un problème avec ma Livebox: à la connexion d'un appareil (la plupart du temps quand deux appareils sont branchés simultanément) elle s'éteint puis redémarre ce qui fait qu'il faut que j'attende 5mins le temps quelle reboot. J'ai de forts doutes que cela soit lié à un conflit d'adresse IP. J'ai donc fixé tous mes appareils sur une adresse IP fixe récemment, mais le bug continue :(. J'ai donc googlé ça un peu et il parait que la distance au dslam joue aussi un peu la-dessus et perso j'en suis a a peu près 9 Km.
    Sinon quand ça marche j'ai une connexion d'environ 4megas (si je me goure pas d'unité) et pratiquement aucun loss ni choke quand je joue à counter strike :p.
    Des idées ? Des cas similaires ?
    Merci :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 mars 2013 à 10:40:48

      Bonjour,

      Pour ma part j'ai ce problème mais quand je branche 10 appareils à ma box. Les appareils quand ils sont connectés à la box utilisent t-ils beaucoup internet, car cela pourrait venir de là. Tu as 4MO de débit en débit montant ou descendant ? Pourrais-tu faire un test sur SpeedTest(.net) et me dire les résultats.

      Bonne chance

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Connexion qui saute

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown