Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Conseils et Avis sur un début de Webcomic

    11 février 2006 à 11:46:04

    C'est simple, j'adore! :D

    C'est original, et en même temps, tu a des idées biscornues plein la tête, ce qui m'arrive des fois... ^^

    Bravo :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 février 2006 à 12:40:02

      Citation : Shio

      J'aime assez, c'est original.

      Mais, je trouve insupportable de lire le langage "pwayt pwayt trhalalah cay feuhn" qui est assez galère à déchifrer et que je met pas loin du sms.

      Sinon le reste, c'est bien :)



      Cay une habitude, et c'est pas du SMS, c'est un peu comme rajouter un accent qui n'existe pas en Francais =P
      EDIT : Mais j'essayerais de moderer ca bien sur :]
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 février 2006 à 18:48:35

        N'hésite pas à avertir lors de la sortir d'une nouvelle planche !
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 février 2006 à 19:43:51

          En attendant, je te conseille de diminuer le trait de tes lines :/ ... enfin c'est tout à fait subjectif.
          Comme on l'a déjà dit précédemment, ton "accent" est indéchiffrable par moment mais je le trouve bien placé par d'autres ;) !

          Ta BD "ay fuhn ay day daylires sont bien fouwtu" est fun et des délires sont bien fichus.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            13 février 2006 à 22:10:56

            """"""L'accent"""""" leet est pas là pour qu'on y comprenne quelque chose. >_<
            Mais ça p0un quand même §§ =]
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Conseils et Avis sur un début de Webcomic

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown