Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Console de code HS

Cadre blanc

    21 août 2022 à 13:32:13

    Bonjour,

    La console de code ne fonctionne plus chez moi depuis hier. Le cadre "Console de code" reste blanc.

    D'autres ont le problème ?

    Merci,

    Alex

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      21 août 2022 à 15:18:33

      Bonjour,

      Plus de précision peut-être ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 août 2022 à 18:06:29

        bonjour, j'ai le meme probleme

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 août 2022 à 19:23:33

          ErispoeLeNarvalo a écrit:

          Bonjour,

          Plus de précision peut-être ?


          Il s'agit de la console de code présente dans les cours et permettant de réaliser les exercices.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            21 août 2022 à 19:43:36

            Bonjour, @AlexBretagne les membres du forum ne peuvent rien faire pour un problème avec un cours, contacter directement OC.

            Déplacement vers un forum plus approprié

            Le sujet est déplacé de la section Langage Python vers la section Fonctionnement du site

            Hello @OC

            Afin de vous assurer d'avoir une réponse le plus rapidement possible, je vous invite à directement contacter l'équipe du site via l'adresse hello@openclassrooms.com. En effet, l'équipe du site ne passant que très rarement sur les forums, il sera beaucoup plus efficace de les contacter directement.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Console de code HS

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown