Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Console et MS-DOS

marche pas

    4 juillet 2006 à 15:29:50

    Bonjour.
    Depuis un bon bout de temps, j'ai un problème avec la console et MS-DOS, en effet, je ne peux plus programmer en console, on m'affiche une erreur bizarre me disant :
    "On ne peut pas utiliser le processus car il est utilisé par une autre application".
    Et quand je veux ouvrir mon Invité de commance, j'ai une erreur:
    Image utilisateur
    Et je ne comprends plus.
    PS : le Gestionnaire des Tâches ne s'ouvre plus, lui aussi.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 15:37:50

      *Sent* Beurk ca pue le spyware, fais un scan avec ad-aware, et verifie dans les processus si ya pas quelque chose qui s'apparante a un trojan ou spyware...

      Sinon erreur conne, un autre programme, (jeux...) utilise deja la console...?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 juillet 2006 à 15:44:56

        Citation : Uims

        *Sent* Beurk ca pue le spyware, fais un scan avec ad-aware, et verifie dans les processus si ya pas quelque chose qui s'apparante a un trojan ou spyware...

        Sinon erreur conne, un autre programme, (jeux...) utilise deja la console...?


        AD-aware?
        la première phrase, rien compris?
        sinon, je coupe Internet, je ferme tous mes programmes, et même erreur.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 juillet 2006 à 17:56:22

          redémarre

          tu as toujours ? regarde avec CCleaner ce qui se lance au démarrage de windows, si c'est un truc que tu connais pas, qui ressemble a un spyware, ou qui sait un trojan, bah enleve

          pour le spyware, fait un scan avec Adaware

          si c'était bon après le reboot bah c'était surement simplemen un autre programme, tu aurais simplement pu régler le probleme avec un CTRL+ALT+DELETE :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 juillet 2006 à 18:13:05

            Voici un ScreenShot d'un logiciel (Process Express) qui fait le même travail que le Gestionnaire de tâches (enfin je crois) :
            Image utilisateur
            Eh bien maintenant, je crois que quelqu'un pourras m'aider :( .
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              4 juillet 2006 à 23:48:57

              sAlut !

              va voir sur Docmemo, qui propose une liste des processus, entre les processus qui sont en cours sur ton PC pour voir si c'est pas des spywares, et fait une analyse avec ad-aware qui est gratuit !

              ++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                5 juillet 2006 à 12:58:49

                Me souviens d'un virus que j'avais choppé et qui m'empechait d'accéder au gestionnaire des taches...
                Tu peux eventuellement faire un scan en ligne sur www.secuser.com.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  5 juillet 2006 à 16:09:35

                  Moi ca m'était arrivé quand j'avais supprimé un pack pour XP (theme, wall, VS, ...)

                  J'avais en fait supprimé cmd et chopé sur un autre pc.
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Développeur pour http://www.frugalware.org
                    6 juillet 2006 à 20:43:38

                    cmd n'est, en aucun cas, supprimé de mon PC, c'est qu'il ne marche pas.
                    Et SVP, que celui qui m'aidera me fera un grand plaisir, mais vraiment grand
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      6 juillet 2006 à 20:49:43

                      T'as essayé en mode sans echec?
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter

                      Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                        6 juillet 2006 à 20:54:37

                        T'as vu mon erreur d'abord?
                        Et puis, je suis sous WinXP et je ne sais pas comment faire?
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          6 juillet 2006 à 22:15:15

                          Citation : oussama1305

                          cmd n'est, en aucun cas, supprimé de mon PC, c'est qu'il ne marche pas.
                          Et SVP, que celui qui m'aidera me fera un grand plaisir, mais vraiment grand



                          J'avais compris. Ce que je voulais dire, c'est que, suite à la désinstallation de ce pack, j'avais une **** avec cmd. Je l'ai donc supprimé et récupéré sur un autre PC.

                          Autrement pour le mode sans échec : au démarrage de la machine, tu appuies sur F8 une fois qu'il a fini la séquence d'amorcage (reconnaissance du matos, ...). Là, tu tomberas sur un menu à partir duquel tu pourras lancer le mode sans échec.
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          Développeur pour http://www.frugalware.org
                            23 août 2006 à 19:18:56

                            ça m'est arrivé avec un virus. J'ai sauvegardée mes données sur un autre disque et formaté. sinan tu fais Ctrl+Alt+Suppr, liste des processus, et tu compares avec un autre xp, et tout ce qui est louche tu fais "terminer processus". bonne chance
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Console et MS-DOS

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown