Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Control Panel] VHCS

L'installer

    9 juillet 2006 à 11:05:23

    Bonjour à tous,
    Je souhaiterai m'initier a VHCS. Seulement, VHCS est téléchargeable pour Linux seulement. J'ai donc pensé que je pourrais l'installer sur mon espace free ou 1and1, mais il y a plusieurs lignes de commandes à taper ce que je pense impossible à faire a distance sur un espace comme celui-ci.
    Quelqu'un aurait-il donc la solution et quelques infos a propos de VHCS ?

    Merci bien.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      9 juillet 2006 à 11:23:00

      Salut,
      J'utilise depuis peu VHCS, et sauf si chez 1&1 , tu as un compte avec un server dedié, ou tu peux prendre le control dessus en ssh, tu ne pourra pas, l'installer autrement...
      Perso, j'ai monter un server Debian (chez moi), et je l'ai installer dessus.
      @+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 juillet 2006 à 11:29:22

        oui c'est bien ce que je pensais, si on n'a pas le contrôle, on peux pas :(...

        Par le plus grand des hasards, n'existe-il pas un pannel qui soit installable sans le controle SSH. Je doute que cela existe mais cela ne coute rien de demander.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        [Control Panel] VHCS

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown