Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

controle apres hack

Affichage de la page

    1 mai 2006 à 17:05:24

    Bonjour.
    Encore moi, sans m'etendre sur la question suite au hack que j'ai subi Samedi pouvez-vous svp me dire si la page s'affiche correctement en ligne parceque je n'ai aucun moyen de controle je ne opeux pas y acceder.
    Je vous en remercie par avance.
    jp
    la page
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 mai 2006 à 17:12:51

      Hi !

      Ma foi, sous IE 6 et FireFox 1.5 en 1024*768, la page s'affiche correctement chez moi ! ;)

      Je souligne d'ailleurs l'originalité de cette page ! :)

      J'espère que tu n'auras plus ce genre de problème ! :(

      Bonne continuation !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 mai 2006 à 17:13:22

        Mis à part le fait qu'aucun lien de fonctionne, la page semble correcte, mis à part les [nombreux] problèmes d'affichages dont, il me semble, souffrait déjà le site sous une plus grande résolution.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          1 mai 2006 à 17:18:46

          Slt et merci pour les reponses .ca me rassure un peu.
          Les liens normal qu'ils marchent pas il n'y a plus de page a part celle la les autres ont toutes ete effacées , je l'ai marqué d'ailleurs sur la page.
          Bilbou merci pour tes encouragements
          atlyric de quels problemes d'affichage tu parles?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 mai 2006 à 17:41:30

            Voici l'image du corps sous une résolution >1024 de largeur :
            http://img501.imageshack.us/img501/9369/sshot2oz.png
            Comme tu le vois, la taille des blocs n'est pas adaptée, et le bloc Actualité est étrange.

            Ensuite, la barre violette est peu esthétique, et les liens sont collés à cette barre à la gauche.

            Dans la fausse fenêtre de navigation imitant Internet Explorer, le bouton Actualiser est coupé lors du survol, ainsi que le bouton Contact.
            Tous ces liens dans la fausse fenêtre clignottent au survol, lors du changement d'image. Tu peux utiliser la méthode des portes coulissantes, càd les deux backgrounds dans la même image, et au survol simplement décaler ce background avec la propriété background-position. Ca supprimera le clignottement.
            Sinon, les autres pages disant que le site a été hacké sont _très_ étranges :
            http://www.jp949.info/index.php?page=contact par exemple.
            Sinon, pour conseil :
            Tu pourrais mettre les images simulant l'enfoncement des boutons lorsque le lien reçoit le focus.
            Dans la barre des partenaires, il n'y a pas d'effet de survol. Comme le lien est visiblement en display:block;, si on pointe à droite du lien on peut toujours cliquer dessus, mais l'espacement étant petit, il est possible de s'embrouiller et de cliquer sur le lien d'au-dessus/dessous.
            Tu pourrais mettre, au survol, le fond en bleu.

            La qualité des images est mauvaise : il y a du bruit, et parfois les images se raccordent mal. Regarde, par exemple, les images formant la fausse fenêtre du navigateur. Un changement de couleur sur les liens survolés serait envisageable. Et les boutons non cliquables ne sont pas différenciables des boutons cliquables, ce qui porte à confusion.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              1 mai 2006 à 18:37:52

              la , je te suis pas completement moi je n'ai absolument pas l'affichage que tu as je ne sais avec quel broot tu navigues , je vais voir de trouver des solutions.
              je vais recevoir des screenshots sur cette page.
              http://browsershots.org/website/1009991/
              faut attendre qq minutes
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                1 mai 2006 à 18:44:42

                Tu es sous quelle résolution d'écran ?
                Sinon, à part ça, mes autres problèmes tiennent toujours : Les images (qualité+clignottement+position lors du survol légèrement coupée), et les quelques bizzareries/oublis.

                J'attend de voir les résultats de browsershots.

                [Edit] : Et sous Opéra, la barre d'adresse foire complètement chez moi.
                [Edit 2] : D'une, tes résultats browsershots ne donneront que sur des résolutions d'écran 1024*768, alors que les problèmes d'extensibilité des blocs surviennent sur des résolutions supérieures. De plus, la file d'attente étant supérieure à 60min, tu n'auras pas les screenshots notamment sur Opéra.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  1 mai 2006 à 19:10:15

                  tu parles sur les petites resolution 1100 ou 1280 et +
                  la j'ai pas controlé.
                  le clignotement des images sur Ie je pense vient de ta connection le temps de chargement de l'image hover
                  sur opera je n'ai pas de probleme hormis une ou 2 images qu'il ne me charge pas mais ca c'est classique sur opera avec position:absolute et relative.
                  regarde les scren meme sur safari mac os aucun probleme
                  screens
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    1 mai 2006 à 21:52:49

                    Ca dépend donc de la résolution.

                    Je suis en 1280*1024, et j'ai les bugs que j'ai décrits plus haut.

                    Pour le clignottement des images, oui c'est à cause du chargement de l'image hover. Mais utiliser la technique des portes coulissantes empêche ce désagrément.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      2 mai 2006 à 7:26:45

                      en fait tu n'as pas de bug ce que tu prends pour un bug c'est simplement que les blocs n'ont pas une taille fixe et que j'ai mis une image en no repeat,.
                      je vais remedier a ca en mettant une couleur de fond qui sera moins esthetique que l'image mais qui ne nuira pas a l'accessibilité de lecture
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        3 mai 2006 à 15:27:56

                        A partir du moment où ça s'affiche pas comme souhaité, c'est un bug :-°

                        Il reste d'autres problèmes... mais merci d'avoir remédié à la plupart.
                        - Les hovers dans les favoris font disparaître l'icône ; c'est sûrement parce que tu es en train de modifier ça, la réactivité des liens sont beaucoup plus agréables lorque la surface cliquable du lien est au-delà du texte du lien.
                        - Le clignottement des boutons sous IE est pas très gênant, mais ça gêne la vue et c'est quelque chose à remédier facilement ('portes coulissantes').
                        - Encore et surtout : La qualité des images, qui est assez médiocre.

                        Et il y a quelque chose que je trouve gênant, c'est que la surface de contenu est assez faible, alors que je suis sous une grande résolution ; je n'imagine pas pour les petites...

                        [Edit] : Sinon, félicitations pour le reste. Tu as bien corrigé la plupart des légers désagréments, et assez rapidement. J'aime beaucoup.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          3 mai 2006 à 15:55:24

                          Merci pour tes commentaires ca permet de corriger les bevues qui m'echappent parfois.
                          Le clignotement des boutons est inexistant chez moi alors je ne peux pas le regler tres facilement.
                          Pour la surface du texte c'est temporaire vu que j'ai rajoute ces petits blocs en float a la va vite.
                          pour les hover sur les liens "favoris" j'en suis encore au balbutiments
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter

                          controle apres hack

                          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                          • Editeur
                          • Markdown