Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertir .exe en .py

    4 janvier 2024 à 12:13:02

    Bonjour, je cherche comment convertir des .exe en .py car toutes les solutions que j'ai trouvé à présent concernent seulement les exécutables créés avec pyinstaller. Je précise que je fais ceci par simple curiosité et que je ne le ferai qu'avec des logiciels libres et pour une utilisation personnelle. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 janvier 2024 à 13:50:56

      Gamer000quelquechose a écrit:

      Je précise que je fais ceci par simple curiosité et que je ne le ferai qu'avec des logiciels libres et pour une utilisation personnelle. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?

      Un exécutable Python (ne contenant que du code machine) n'existe pas.

      Ce qu'on fabrique avec un PyInstaller est un "package" qui va permettre de déployer une application sans avoir à installer python et les bibliothèques utilisées: lorsqu'on le lance, ça va dezipper vers un répertoire ce qu'il faut pour que le programme fonctionne comme si...



      -
      Edité par mps 4 janvier 2024 à 13:53:14

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        9 janvier 2024 à 13:04:01

        Donc un exe lambda n'est pas convertible en fichier .py
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          9 janvier 2024 à 15:19:49

          Il existe des dé-compilateurs/dé-assembleurs qui traduisent le code machine en langage de programmation plus humain que l'assembleur. RetDec par exemple peut produire du C et du Python. Évidemment le code produit n'est pas vraiment re-compilable ou exécutable, c'est juste pour les lecteurs humains qui veulent analyser ce que fait le code compilé.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            9 janvier 2024 à 17:42:55

            Si un exécutable lambda peut être dé-assemblé en C/C++ ou Python, le fichier produit par un pyinstaller/cx_freeze/... n'est pas un exécutable lambda.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Convertir .exe en .py

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            • Editeur
            • Markdown