Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

"Convertir" un site web en application mobile

Anonyme
    29 novembre 2020 à 12:13:00

    Bonjour à vous,

    J'ai créé une petite application web en HTML / CSS / JS.
    Mon code est modulaire : Chaque fonction fait partie d'un fichier .js séparé, et j'ai un fichier principal "main.js" dans lequel j'appelle mes différentes fonctions, grâce aux imports / exports possibles en JS.

    J'aime bien mon appli et je me dis que j'aimerais bien la passer sur téléphone, en cross platform.

    Je me suis renseigné, et il y a plein de solutions, dont celle de React Native. Mon application n'est pas faite avec React pour le moment.

    Que feriez-vous à ma place :

    - Refaire toute mon application web en React, pour ensuite utiliser React Native et rendre ainsi l'application disponible sur téléphone ?
    J'ai déjà fait un projet en React, mais j'étais parti sur React dès le début. Je ne me rends pas bien compte quel travail représente le fait de convertir mon appli web HTML /CSS / JS en ajoutant React.

    - Autres solutions ?

    Mon but est de garder la même base de mon code, de ne pas tout refaire depuis 0 si possible (auquel cas j'utiliserais Flutter par exemple).

    Bien à vous,

    -
    Edité par Anonyme 29 novembre 2020 à 12:13:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    "Convertir" un site web en application mobile

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown