Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Convertisseur en mp3

    28 novembre 2005 à 16:05:08

    salut,
    j'ai cherché sur le net et je trouve pas de bon convertisseur mp3, si vous en connaissez ca serait sympa de les faire partager.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 novembre 2005 à 16:23:21

      ou peut etre convertir qqchose en mp3 non ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 novembre 2005 à 16:24:02

        convertir du wma en mp3
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          28 novembre 2005 à 16:42:54

          Le logiciel dBPowerAmp, disponible sur telecharger.com, est une merveille! Tu peux tout convertir en tout, il suffit après d'ajouter les quelques codecs, qu'il va gentilement chercher pour toi ;) !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            28 novembre 2005 à 16:43:36

            a c'est gentil sepulture, est ce qu'il va trouver sur le net le nom des chansons ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              28 novembre 2005 à 16:46:30

              Citation : duxy

              a c'est gentil sepulture, est ce qu'il va trouver sur le net le nom des chansons ?



              un convertisseur ne te le fera pas sa m'ettonerai .... :euh:
              sa se fait automatiquement il me semble d'ailleurs ^^
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                28 novembre 2005 à 16:48:46

                non car j'ai acheté un cd aujourd'hui, je l'ai passé en wma grace a win média player et il me met track1.wma donc j'aime pas trop et avant j'avais un convertisseur et il me proposait si j'avais envie qu'il aille chercher les noms sur internet, c'étais assez pratique.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  28 novembre 2005 à 20:16:45

                  Si tu essaie d'encoder un CD en mp3, oui il va te les chercher sur internet ;) ! C'est très pratique ! Pour la conversion en revanche, ça fera rien, c'est impossible d'ailleurs !
                  Par contre, si c'est un CD pas vraiment connu ou une compile non-officielle, ça n trouvera pas les titres (j'ai du me taper tout les titre de Kyle Eastwood à la main :'( mdr !)
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    28 novembre 2005 à 20:23:54

                    Sinon y a CDex qui est très bien.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      28 novembre 2005 à 22:08:08

                      Moi je te conseille Switch disponible sur télécharger.com. Il est bien fait, simple et efficace. :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        28 novembre 2005 à 23:45:03

                        Je conseille le duo lame 3.92 + razorlame ( une interface graphique pour que ce soit plus utilisable ) c'est le codec mp3 qui donne les meilleurs résultats en termes de qualité et de taille
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Convertisseur en mp3

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown