Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Copier disque dur vers un autre avec Norton Ghost

Je n'y arrive pas...

    28 janvier 2007 à 8:24:19

    Bonjour, j'ai deux PC, sur PC2, il y avait des problèmes avec le disque dur(IDE), alors j'ai branché le DD de PC2 sur PC1, puis j'ai formaté DDPC2. Ensuite, pour avoir un OS sur PC2, j'ai voulu copier la partition "fichiers windows" de DDPC1(SATA) vers DDPC2 avec Norton Ghost.
    Initialisation, ...
    Impossible de terminer la copie de l'unité Fichiers Windows (C:\)

    C'est surement parce que j'utilise l'OS que je veux copier, donc il ne peut pas copier les fichiers quand ils sont en utilisation. J'ai essayé de booter sur le CD de Norton Ghost, mais il n'y avait pas d'option "Copier le disque dur". Mais alors ...
    Comment faire pour que ça fonctionne?


    Je vous remercie d'avance .
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 janvier 2007 à 15:42:04

      je suis pas un pro, mais peut-être que en mettant linux sur le D.D.P.C.1. tu pourrai l'utiliser pour copier les fichier de windows vert le D.D.P.C.2
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        28 janvier 2007 à 18:59:41

        Oui, j'y ai pensé aussi, mais bon, si c'est pour m'amuser à repartitionner pour linux...
        bon de toute façon c'est trop tard maintenant, j'ai remis windows d'une autre manière.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Copier disque dur vers un autre avec Norton Ghost

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown