Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correcteur d'orthographe pour Notepad++

Comment faire ?

    11 octobre 2008 à 19:03:30

    Bonjour, j'aimerais ajouter un correcteur d'orthographe français à Notepad++, mais je ne sais pas comment faire :( . Si vous pouviez m'expliquer clairement, point par point comment faire, ce serait gentil.
    Merci à vous tous !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 octobre 2008 à 19:06:55

      tu clique sur la petite icone abc à droite,clique sur le lien télécharge la dll et ensuite installe la et c'est fini
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        11 octobre 2008 à 19:13:54

        Bonsoir,

        Je déplace dans le forum "Discussions informatiques", ton topic sera mieux là-bas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
          11 octobre 2008 à 19:54:51

          Essaye TinySpell (pour Windows), ça devrait correspondre à tes besoins. :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            12 octobre 2008 à 9:27:58

            Citation : K-mini

            Cf. ma signature ;)


            J'ai hésité entre les deux forums....mais je me suis trompé ^^ Désolé

            Citation : sp0z

            Bonsoir,

            Je déplace dans le forum "Discussions informatiques", ton topic sera mieux là-bas.


            Merci beaucoup !

            Citation : Cam

            Essaye TinySpell (pour Windows), ça devrait correspondre à tes besoins. :)


            Merci ça marche, mais y a pas moyen que le mot incorrect soit souligné ? Comme dans Word ! Parce que sinon on voit pas les mots mal orthographiés !
            Merci de vos réponses.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Correcteur d'orthographe pour Notepad++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown