Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Correction des Exercices

Bloqué

Sujet résolu
    23 novembre 2015 à 14:24:08

    Bonjour,

    je suis actuellement en train de corrigé 3 travaux concernant la formation apprendre le Web. J'ai corrigé un exo, mais les deux dernier que je dois corrigé ne veulent ce valider quand je corrige et que je valide.

    3 autres personnes m'ont deja evalué, et je suis bloqué a cet étape, qui est la première

    Merci de vos réponses les amis.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 novembre 2015 à 14:29:29

      j'ai changé de navigateur, avec IE ça remarche. J'utilise Chrome et a chaque fois, il y avait une boite de dialogue quand je clickai sur validé et donc jai clicé sur ne plus afficher cette boite de dialogue. et depuis sur Chrome cela ne fonctionne plus.

      desolé pour l'orthographe de "clic" a l'imparfait je ne sais pas du tout l'ecrire :p

      merci

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 novembre 2015 à 14:43:42

        tu l'ecris click en anglais et clique en francais (pour le verbe), pour l'onomatopee c'est clic et pour le nom je crois que c'est click en anglais et clic en francais
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        L'erreur est toujours située entre la chaise et le clavier | Retenez bien : l'avatar de Lorrio est une marmotte (lien de J-Edward)
          23 novembre 2015 à 15:14:50

          Merci pour les précision !
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            1 avril 2016 à 0:30:03 - Message modéré pour le motif suivant : Le flood est strictement interdit


            Correction des Exercices

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown