Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Couleur du prompt de saisie dans un champ texte

Synthaxe CSS ??

    26 mai 2006 à 20:53:22

    Bonjour les Zéros,

    J'utilise un forum PHPBB avec un skin perso. Lors de la saisie de nouveaux posts, le Prompt (barre clignotante :D ) ne se voit pas bien. Il est gris sur un fond gris. Je souhaite changer la couleur du curseur dans la feuille de style si possible.

    Je cherche depuis un moment une solution à mon problème mais rien à faire!!!

    Merci de votre aide!!! :p
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      27 mai 2006 à 8:58:53

      Personne ne connait? Mais ou est passé le king de la CSS!!! :p

      Au secours !! :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        27 mai 2006 à 9:19:16

        Hey !

        T'as pas un lien, un code ? :-°
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          27 mai 2006 à 10:01:42

          Non justement...
          C'est comme si tu saisis une réponse au post sur le forum du SDZ. Le background de la zone de texte est blanc et le curseur clignotant du texte est blanc. du coup tu ne vois pas ou tu es possitionné. Quand tu veux faire une sélection tu ne sait pas ou tu vas etc etc... Ce n'est vraiment pas pratique. Je veux simplement changer la couleur du curseur clignotant. Le mettre en noir par exemple. o_O
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            27 mai 2006 à 11:15:50

            Salut,

            Es-tu allé chez aginum ? <lien url="http://www.aginum.net/phpbb/"></lien>
            il y a beaucoup de chose pour modifier ton forum.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              27 mai 2006 à 11:16:49

              A ok, j'avais pas compris ça ! :p

              Je ne connais pas de propriétés CSS qui permettent de faire ce que tu veux, mais ça existe peut-être !
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                27 mai 2006 à 11:30:07

                T'as cas changer le curseur par une image adaptée (recherche "cursor" sur yoyodesign).
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  27 mai 2006 à 12:13:40

                  Bon les gas je crois que c'est un problème de dingue ou je suis vraiment nul... je ne trouve rien du tout. Ou alors il faut que je change la couleur de mon texte en saisie et la couleur du curseur de saisie va changer ?!

                  Image utilisateur

                  Oui oui le curseur est au milieu du cercle rouge... on voit rien du tout à chaque fois!!! :colere2:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    27 mai 2006 à 12:21:55

                    c'est un problème qu idépend du client. Tu peux l'éviter en utilisant une autre iamge de curseur, la couleur ne se change pas, le curseur est changeable à la limite.
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter

                    Couleur du prompt de saisie dans un champ texte

                    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                    • Editeur
                    • Markdown