Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Counter-Strike 1.6 Problème

Déconnexion du serveur 5 sec après m'y être connecter....

    12 mars 2006 à 5:33:21

    Bonjour à tous,

    J'ai un petit problème qui persiste depuis un petit bout de temps. Lorsque je veux jouer à counter-strike 1.6 ( et seulement le 1.6, car sur CS S, HL2, HL2 DM, et tout les autres jeux steam ça ne me le fait pas)je me fait déconnecter du serveur après seulement quelque seconde de jeu (le temps de choisir l'équipe). Dans la console, j'ai remarquer qu'il y a un message d'erruer qui apparait après être revenu au menu principal.

    Cette ligne :
    Host_Error : CL_ParseServerMessage : Illegible server message - svc_bad


    Pendant que j'écrivais ce message, je testais, et j'ai eu plusieurs messages différent dont celui-ci :
    Host_Error : CL_ParseServerMessage : Bad server message.


    En voila une autre :
    Host_Error : CL_Parse_Versopm : Server is protocol 688323148 instead of 47


    Parfois, il va m¸eme jusqu'a se fermer et retourner au Bureau sans aucun raison. J'ai réinstaller plusisuer fois, reformater, et toujours le même satanné problème...

    Bref ça va de mal en pis... Ça me fait ça autant sur des serveurs Vac que sur des serveur non-sécurieser.

    Voila j'espère que vous pourrez m'aider à résoudre mon problème.

    Merci!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      19 mars 2006 à 10:34:51

      Salut !
      Lorsque tu reinstalle, tu reprend un ancien config.cfg ou tu refait ta config ?
      Sinon tu as quoi comme connection ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Counter-Strike 1.6 Problème

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown