Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

[Coupe du Monde] Viva Italia

11 juillet 2006 à 15:14:27

Bonjour,

Une seule frase

Italia e forte e vincera



le probleme c'est que les francais ont deja trouver beaucoups d'exuse mais avouer que les francais ont encore tricher avec le penalti car jusque maintenant ils sont arriver loin grace aux PENALTI sinon fini les francais et c'est dommage qu'il ne l'admete pas, vous pourrez dire tout se que je voudrez l'Italie merite sa QUATRIEME ETOILE :magicien::magicien::magicien::magicien:
Tous le monde parle sur les italiens mais si les francais était si fort ils auraient plus d'une etoile :D et ils auraient du gagner avant les prolongation et les penalti ...
et maintenant que vous n'avez plus "zidane" on verras les prochaines coupe si vous crirez encore victoire trop tot ... enfin bref L'Italie a prouver qu'elle méritait ...

PS : svp pas d'insulte a cause que vous avez perdu :p je ne vien pas vous narguer mais vous montrer les faits !
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
Anonyme
11 juillet 2006 à 15:19:04

Bravo! :)
Tu connais la chanson "le coq est mort" :lol:
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2006 à 15:26:56

Je l'ai entendu vaguement quand on a feter notre victoire :D lollll
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 juillet 2006 à 15:29:07

effectivment tu as raison y a eu des fautes adverses dans la surface c'est un fait, c'est le football, l'arbitre a été gentil sur le penalty contre l'italie mais n'en a pas sifflé un qui était quant à lui bien plus evident..

ensuite je comprend ta joie, quatre étoile a une du brésil mais bon buffon il commence a se faire vieux, pirlo, ainsi que cannavaro ? donc au niveau des retraites vous perdez les seuls joueurs qui ont joué au football pendant cette finale !

y a aussi del piero qui doit prendre sa retraite ? car dans quatre votre équipe italienne sera aussi vieille que la française de cette année

ciao
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter