Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours: Comprendre le Web

Sujet résolu
    17 août 2015 à 1:45:43

    Bonjour, j'ai commencer le cours Comprendre le web. Premier point, il est stipuler que le cours dure 6 heures, je l'ai terminé en 1 heure. Mais c'est pas vraiment le problème, j'ai oublier de faire le premier Quizz, j'ai simplement regarder les vidéos les unes après les autres, du coups a la fin, j'ai remarquer qu'il y avait des Quizzs obligatoires. Je suis donc retourner sur le premier Quizz, qui me redirige vers un autre site avec écris:

    Vous pouvez réaliser les exercices seulement pendant les délais impartis.
    
    Il n'est actuellement pas possible d'accéder à cet exercice pour l'une des raisons suivantes :
    
        Le délai est dépassé ou...
        ... vous essayez d'accéder trop tôt à cet exercice
    
    Pour accéder à l'exercice à tout moment, devenez Premium !

    Et quand je met clic sur l’icône du chronomètre dans le cours, j'ai ce message qui s'affiche:

    Cette partie est à réaliser avant le lundi 24 août 2015, 01:37 (heure de Paris) et est nécessaire pour obtenir votre certificat de réussite. 

    Au moment ou j'écris ce message, nous sommes lundi 24 août 2015 01:44, j'ai débuter le cours vers 00:30. Je me suis désinscris/réinscris du cours deux fois ensuite pour voir si je pouvais résoudre mon problème comme ça. Donc, le délais est dépasser, existe t-il un autre moyen que de devenir premium pour refaire le Quizz.


    -
    Edité par Wesports.Alexandre 17 août 2015 à 2:01:46

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      17 août 2015 à 9:37:55

      Wesports.Alexandre a écrit:


      Au moment ou j'écris ce message, nous sommes lundi 24 août 2015 01:44

      Bonjour visiteur du futur ! :D

      Et sinon plus sérieusement, ça me semble être tout simplement un bug du site.

      -
      Edité par Anonyme 17 août 2015 à 9:39:31

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 août 2015 à 15:45:19

        Bonjour,

        Comme ton sujet est en résolu, est-ce que ton problème s'est résolu entretemps ?

        Merci,

        Laurène d'OpenClassrooms

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours
          17 août 2015 à 18:55:37

          LaureneG a écrit:

          Bonjour,

          Comme ton sujet est en résolu, est-ce que ton problème s'est résolu entretemps ?

          Merci,

          Laurène d'OpenClassrooms


          Oui, j'ai simplement ré-essayer aujourd'hui. :) Merci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            18 août 2015 à 9:35:27

            OK, parfait ! :)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            Keep calm and read Cyrano | Nos conseils pour écrire un cours

            Cours: Comprendre le Web

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown