Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours en C

pour internet

    4 juillet 2006 à 13:54:24

    Bonjour à vous zéro(s) :)

    Voila, je souhaiterait savoir si quelqu'un connait un site ou un tuto pour apprendre à gerer internet depuis un programme codé en C/C++.

    Merci d'avance pour tout ceux qui me répondront.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 juillet 2006 à 16:41:48

      Regarde les sockets ou la librairie libcurl.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 juillet 2006 à 16:51:26

        et je peux trouver ca où ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          25 juillet 2006 à 16:52:57

          moi j'aimerai bien faire un firefox en C :-°
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            25 juillet 2006 à 17:00:50

            ca doit être cool a faire...

            mais je te parle pas de la difficulté.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              25 juillet 2006 à 17:09:15

              On t'a parlé de la lib. cUrl !!
              Gooogle "cUrl". :)
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                25 juillet 2006 à 17:13:50

                antoinexp : ton lien est interressant mais je fait pas encore de c++(matéo en ai pas là). mais merci quand meme.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  25 juillet 2006 à 17:22:58

                  je me souvient d'un gas qui avait fait un morpion en multijoueur (donc en réseau) (en mode console) j'avais contacté le programmeur mais il ma dit qu'il avait perdu les codes sources !

                  je vient de retrouvé le topic du morpion:
                  http://www.siteduzero.com/forum-83-8748-p1-morpion-et-mise-en-reseau.html
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    25 juillet 2006 à 17:41:40

                    Citation : Darkelfe

                    ton lien est interressant mais je fait pas encore de c++(matéo en ai pas là).



                    Un conseil : arrête de dépendre des cours de mateo comme ça, et de les suivre bêtement comme un mouton......

                    Tu as même pas la maturité pour chercher et coder par toi même, tu as surment commencé le C en même temps que les cours, et j'en passe.

                    Et tu dis que tu vas commencer le C++ dés que mateo s'y met, c'est n'importe quoi.

                    Tu progresseras jamais comme ça, et encore moins en te basant seulement sur les cours du site..

                    Le but n'est pas d'ingurgiter des cours en pensant qu'on sait coder,
                    mais d'apprendre intelligeament, en étant autonome et en pratiquant.

                    Rien que le fait, pour la plus part d'entre vous, d'avoir commencé la SDL (toujours comme des moutons) en ayant comme seul base les cours de mateo, c'est déjà n'importe quoi :).

                    Bref, je ne m'adresse pas qu'a toi dans ce message, mais médite là dessus.

                    Rainbow-Six
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      25 juillet 2006 à 17:42:39

                      Citation : Darkelfe

                      Voila, je souhaiterait savoir si quelqu'un connait un site ou un tuto pour apprendre à gerer internet depuis un programme codé en C/C++.


                      Tu veux gérer Internet ? T'as des c...les !

                      Sinon, pour s'initier aux sockets : http://mapage.noos.fr/emdel/reseaux.htm
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                      Music only !
                        26 juillet 2006 à 8:14:03

                        Il me semble Rainbow-Six que je n'ai pas mérité ces critiques :colere2: :

                        j'ai commencer a programmer en C bien avant de connaître le site du zéro (4-5 ans avant).

                        Et de plus j'ai déjà réalisé des programme seul et sans l'aide du site du zéro. Donc je t'assure que je pratique, a mon avis, beaucoup plus que tu ne pourait le croire.

                        Et tu pense que je n'ai pas assez de maturité mais :
                        - sans me connaitre comment peut tu seulement parler de maturité.
                        - et qui pense tu être pour te permettre de me juger ?

                        Si j'ai fait le choix d'attendre le cours de matéo21 sur le C++, pour commencer a coder en C++, c'est seulement parce que le site du zéro est le sseul site qui m'est proposé des explications aussi claire que celle de matéo21. Un fois que j'aurait lu le cour proposé par matéo21 sur le C++, je me rendrait sur internet pour me perfectionner.

                        Cela dit, je te le redit : je pense pas avoir mérité ses critiques.



                        Sinon merci à tous les autres zéros de m'avoir aider dans ma recherche.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Cours en C

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown