Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Cours Hors Ligne

En CHM

    10 septembre 2007 à 20:08:26

    Bonsoir à toutes et à tous,

    Ce week end m'est venu à l'idée de mettre en place un fichier CHM reprenant le cours de HTML/CSS du site. J'ai alors commencé à me faire tout ça, puis je me suis posé la question à savoir si oui ou non j'en avais le droit ?
    En effet, peut-être que M@teo ne veux pas voir ses cours sortir du site ^^ C'est pour ça que je viens vous demander, si jamais vous le savez, si j'ai le droit de faire ça ?
    Quitte à avoir une réponse de M@teo ou un admin ça serait le must ;p
    Voilà voilà inutile de m'étaler plus que ça pour l'instant étant donné que je ne sais si je peux continuer ou pas =)

    PS : J'ai pas trouvé sur le forum un post traitant de ce droit. J'ai juste vu qu'une proposition avait été lancé en 2006, quand Lisa n'était pas encore née, de faire ça sous forme de PDF mais rien n'a été vraiment dis de façon concrète.

    Merci d'avance pour vos réponses :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 septembre 2007 à 20:12:28

      UP :-°
      Histoire de voir si y'a un intérêt à ce que je continue ou non o_O
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        15 septembre 2007 à 21:39:49

        les cours sont la propriété de l'auteur mais si sa reste pour un usage personnelle sa devrai aller






        ou pas
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Cours Hors Ligne

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown